praiden Special Cool utilisateur #1 Publié par praiden le 06 Mar 2004, 10:27 quelqu 'un sait ou je pourrais trouver la tablature de se solo,je crois qu'il joue sur une 7 cordes mais c'est peu etre jouable sur une 6.sur le dvd c'est intitulé: Dave's party piece et il est vraiment troop beau comme morceau
ArnieBall Custom Cool utilisateur #2 Publié par ArnieBall le 07 Mar 2004, 12:18 Très sympa de morceau. Il y a beaucoup de délai dessus.. Pour les partoches?? je cherche aussi
Nestor666 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Nestor666 le 07 Mar 2004, 16:23 ca ressemble vachement a Cathedral de Van Halen ce solo mais ouai sinon il es pas mal:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
ArnieBall Custom Cool utilisateur #4 Publié par ArnieBall le 07 Mar 2004, 19:58 il existe en fichier Powertab.... si kelkun pouvait le convertir en Txt ou Tab... ou GP
Nestor666 Vintage Total utilisateur #5 Publié par Nestor666 le 07 Mar 2004, 23:56 donne moi l'url du fichier et je te le transforme en txt:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
ArnieBall Custom Cool utilisateur #6 Publié par ArnieBall le 09 Mar 2004, 21:32 Nestor666 a écrit :donne moi l'url du fichier et je te le transforme en txt:=) ca doit être ici.. http://www.powertabs.net/pta.p(...),9697