Soad

iron-maiden
voila je recherche un tablature de soad roulette mais impossible de l trouver quelqu'un sorait ou je pourai la trouver?
Cowboy From Hell
sur mysongbook elle est.
le solo est toujours mal tablé (g verifié ds le songbook au mag)
parcontre le reste est juste, c'est ça

Tuning: CGCFAD

Intro/Verse
|--------------------------------------------------------------------------------|
|-----6------6--------10-------5---------8--------8--------3-----------5-----| x4
|--------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------------------------|
|-5-----5-5----5-5/8-----0-3----3-3/6-----6-6------61------1-1/3------3-|
|----------------------------------------------------------------------------------|

Chorus
|----------------------------------------------------------------------------------|
|-----6-------6--------2--------2---------5--------5--------3-----------5---| x2
|-----------------------------------------------------------------------------------|
|-----------------------------------------------------------------------------------|
|-5-----5-5------5-0-----0-0------0-3------3-3-------3-1------1-1/3-------3-|

Pre-verse/Verse
|--------------------------------------------------------------------------------------------|
|-----6--------6----------10--------5------------8---------8-------3-----------5---| x4
|------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------|
|-5------5-5-----5-5/8-------0-3-------3-3/6------6-6------61-----1-1/3-----3-|
|---------------------------------------------------------------------------------------------|

Chorus:
|------6--------6--------2--------2--------5--------5--------3----------5---| x4
|-5------5-5------5-0------0-0------0-3------3-3------3-1------1-1/3-----3-|
Ibaniezeux
mais y a pas besoin de s'accorder en CGCFAD tu peux t'accorder en EADGBE !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Cowboy From Hell
Bomber a écrit :
Et c'est quoi le solo alors? J'ai deux version mais ca me parait pas etre tres juste...

ben justement je ne sais pas, j'en ai aussi trouvé qui me semblent bof et un jour au mag j'ai matté le songbook et j'ai vu que c'était faux, surtout la fin du solo archi fausse, parcontre le debut ça allait encore, quand ça fait 10----10-12-13-, mais y a moyen de faire un truc meme faux qui passe
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Déc 2003, 20:18
Eh roulette de SOAD à l'oreille les gens...à l'oreille...
  • Publié par
    Max_01
    le 26 Déc 2004, 10:50
D|----------------------------------------------------------------------
A|-15---15-17-18---17-18-20---17-18-20-18-17-15-17-18-17-15-15----------
F|--------------------------------------------------------------14-14---
C|----------------------------------------------------------------------
G|----------------------------------------------------------------------
C|----------------------------------------------------------------------

D|-------------------------------------------
A|-------------------------------------------
F|-14-15-17-15-14-12-14-15-14-12-12----------
C|-----------------------------------10-10---
G|-------------------------------------------
C|-------------------------------------------

Par contre la descente ke je fais n'est pas juste! lol j'arriv' pas a trouver

voila pour le solo de roulette
++

Note: bon vu ke ca passe pas sur le poste du site!!! notez bien ke les deux 14 et les deux
10 son bien sur a décaler en fin de phrases

En ce moment sur recherche de tablatures...