Slayer

kirkfankh2
Bijour voila est ce que vous connaitriez un ou plusieurs bons morceau de slayer a jouer a la guitare!!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Toxyx
  • Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le 05 Déc 2004, 09:56
dead skin mask!!!

l'intro à 2 gratteux déchire littérallement!!

et le solo me laisse sur le ***
kirkfankh2
aucun fan a part toxyx?????
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 05 Déc 2004, 10:24
moi je commence a accroche mais mon batteur en connait un peu plus
il y a l intro de raining blood a jouer ...
Dive bombia
ouais dead skin mask c'est pas mal.
Mais ca dépend de ton niveau:
si tu débute t'a la reprise i hate you
si t'es moyens t'a skeleton of society, season in the abyss (un de mes préféré ), epidemic,bloodline, mandatory suicide...etc
Si t'es confirmé ta m'a préféré: Dittohead (accroche toi à ta gratte ca cavale), jesus saves, angel of death.

Amuse toi bien
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 05 Déc 2004, 20:42
Un petit Season In The Abyss pour commencer, assez doucement, en s'appliquant bien sur la main droite.

Plus tard passe à Die By The Sword (j'adore le riff principale) quand tu sais bien placer tes triolets en corde de mi.

Quand t'es vraiment chaud Angel Of Death, bon ok c'est pas super abordable au début, mais quel pied quand tu le joues !!!

Raining Blood est énorme mais très hétérogène au niveau de sa difficulté, y'a des passages (riff d'intro par exemple) très abordables, et des riffs totalement inchiables. Le break du milieu est assez énorme à 2 grattes.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur recherche de tablatures...