Site de tablatures pour Power Tab Editor

Bonjour à tous, je dispose de Power Tab Editor pour lire mes tablatures et je suis confronté à un problème assez embêtant. Les seuls fichiers tablatures que je trouve sont tous pour Guitar Pro et Power Tab ne peut pas les ouvrir.

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un site pour télécharger des tablatures pour Power Tab ? Merci d'avance.

PS : C'est sur qu'il y a aussi les tablatures .txt, mais je trouve que ce n'est pas génial pour jouer.
L'adresse du site officiel des archives de tablatures du logiciel est

www.powertabs.net

Malheureusement, suite à la loi américaine sur les droits d'auteur, les tablatures ont bénéficié du même statut légal que les fichiers audios et videos. Ainsi, l'échange de tablatures est devenu illégal au même titre que l'échange de mp3.
Le site ne regroupe plus que des tablatures d'utilisateurs amateurs du logiciel et non plus d'artistes pros.

Seulement, cette loi ne nous concerne pas l'Europe. Ainsi, j'ai découvert ce site qui fournit des tablatures en format texte, guitar pro et power tab.
Tu devrais y trouver ce que tu cherches :
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/
euh...rectification...

Je viens de cliquer sur le lien officiel, il semblerait qu'on y retrouve de nouveau des tablatures d'oeuvres protégées, ce qui n'a pas été le cas pendant plusieurs mois...
j'y comprends plus rien

m'enfin...
Merci, je suis surtout intéressé par des tablatures d'artistes pros donc c'est vrai que ça n'en fait pas beaucoup.

Il est conseillé d'acquérir un "licence d'utilisation" de Guitar Pro ?

edit : Je viens d'aller voir sur le site officiel et je ne pouvais pas rêver mieux, merci beaucoup !

En ce moment sur recherche de tablatures...