molthes Special Ultra utilisateur #1 Publié par molthes le 12 Janv 2005, 14:47 salut a tous je cherche une tab des whites stripes de seven nation army j'était deja sur mysongbook et je trouve des tab a chaque fois différente est ce que quelqu un sais vraiment comment elle se joue
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Jackmerde le 12 Janv 2005, 15:05 TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
Nameless Custom Méga utilisateur #3 Publié par Nameless le 12 Janv 2005, 15:12 black_savatte a écrit : TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence! Il faut tout leur montrer à ces jeunes là...
molthes Special Ultra utilisateur #4 Publié par molthes le 12 Janv 2005, 16:55 Ah désolé pourtant je l'ai vu mais j'y ai meme pas pensé m'en voulez pas les gars je suis un peu tete en l'air
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Jackmerde le 12 Janv 2005, 18:39 Allez, ca ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Jackmerde le 12 Janv 2005, 18:40 nameless a écrit : black_savatte a écrit : TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence! Il faut tout leur montrer à ces jeunes là... il est plus vieux que moi en + _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Avis important! A lire de toute urgence!
gidro #7 Publié par gidro le 13 Janv 2005, 17:17 il est déjà allé sur mysongbook il a déjà cherché, et il a déjà des tabs... ça lui dit pas qu'elle est la bonne version parmis toutes celles données...