Roxane - Police

ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ksa
    le 15 Avr 2004, 11:44
Bonjour à tous,

J'ai un super service et un super défi à proposer...Je vous explique rapidos...Voilà, je suis un peu dans la merde car je dois jouer Roxane de Police à la gratte pour le mariage de mon frère et je ne sais pas la jouer...Si qqun a un peu de temps pour m'aider (tabs, conseils, morceau joué par lui-même et envoyé,...), ce serait vraiment SUPER SYMPA et, n'ayons pas peur des mots, ca me sauvrait la vie...Bon, bein, j'attends avec impatience de vos nouvelles, un tout grand merci d'avance!!

ksa
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 15 Avr 2004, 11:46
t'as été voir sur mysongbook ??
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
ksa
  • ksa
  • Publié par
    ksa
    le 15 Avr 2004, 11:49
Salut,

oui j'ai été voir, mais c'est pas génial...j'aimearais trouver une version "seul(e) à la gratte" pour mieux saisir le rythme, la difficulté du truc, ce que ca peut donner,...
ksa
  • ksa
  • Publié par
    ksa
    le 15 Avr 2004, 12:04
merci dupuducu mais j'ai essayé ca mais c'est toujours pas terrible... Qqun sait-il la jouer tout seul à la gratte et me dire si ca donne qque chose correct? (voir me l'envoyer, je sais j'abuse...mais j'me permettrais pas si ca urgait pas comme ça...)
ced31
  • ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le 15 Avr 2004, 12:53
c est pas trés dur pourtant

ce n est qu une succession d accord sans difficulté
perso, j étouffe bien l accord apré l avoir joué avec la main gauche.
ksa
  • ksa
  • Publié par
    ksa
    le 15 Avr 2004, 12:59
bah ouais, déso, c'est que j'suis trop nul...j'trouve pas le bon timing...et ca sonne bien qd tu la joues tt seul? Qu'est ce que tu as comme accords? tu commences en Gm?
Egoblind
Salut Ksa,
J'ai une tablature (papier) de la chanson si tu veux (photocopiable ou scannable donc)
Je suis d'accord avec Ced31, c'est juste une succession d'accords, faut prendre le temps de bien te chauffer sur les barrés et l'enchainement se fait sans trop de problèmes.
:G1:
ksa
  • ksa
  • Publié par
    ksa
    le 15 Avr 2004, 15:05
Salut egoblind,

merci pour ta proposition, ce serait super sympa! j'imagine bien que ca doit pas être sorcier mais j'ai du mal avec le rythme, les accords n'ont en effet pas l'air très complexes...merci en tt cas
Egoblind
OK, je regarde ce soir et je pense que tu l'auras demain.
@+
darrell
Kler, c pas la plus dure (message in a bottle...), il faut juste prendre le tps de bien faire les accords, de bien les etouffer aprés qu'ils ont sonnés...
RIP Dimebag Darrell...
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
euh salut....
tant qu'on y est moi je serais fort interresse par la tab de roxanne en acoustique joue par Sting tout seul....merci d'avance
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
up repondez svp...

En ce moment sur recherche de tablatures...