Riff Nothing else matters

TheAyalow
Bonjour à vous, j'ai appris Nothing else Matters en entière, mais il y a un passage que je n'arrive pas à trouver en tablature :

Environ à 1 minutes 32, à la seconde répétition du riff, Hetfield joue un riff qui n'est pas dans la version studio. Si quelqu'un la déjà retranscrit ou bien même a trouvé la tablature de ce moment merci de me le faire partager.

Merci à vous.
JimiBemol
Aucun rapport, mais pour ceux qui se demanderaient quel est le riff du début, c'est Third Stone From The Sun de Jimi Hendrix.
Jimi - Applis Android : www.tokata.fr/jimi
TheAyalow
Bon à savoir merci à toi !
TheAyalow
Vraiment personne ne sait ?
jawsinheaven
Salut, tu dois parler de l'harmonie à 1:32. En fait Hetfield joue la meme chose c'est Hammet qui fait harmonie. C'est l'harmonie d'origine mais y a juste une variante vers la fin il me semble.
Ca doit être rechopable à l'oreille, en regardant aussi sa position des doigts. De plus on l'entends trés bien.
Voilou, j'espere que ça a pu t'aider un peu
TheAyalow
Merci à toi. J'ai juste pas le niveau pour déterminer sa ^^ J'étais persuadé que c'était james qui le fesais !
TheAyalow
Nan à 1:31 / 1:32 on voit bien que c'est James qui le fait
jawsinheaven
Ah oui autant pour moi, on ne parlait pas de la même chose. En effet il fait une fioriture ! Bon y a de la case 2 et de la case 3 Pareil en tatonnant tu devrais retrouver
Si jamais:

Db-------5--------------------------
Ab-------3-----0h2p0-------0------
Eb-----------------------3-----0---

Et ensuite tu reprends sur le Ebm en septième case sur la corde de Ab.

Et si t'es un peu foufou tu peux jouer le Cb avec une appogiature ie:

Db------5--------------------------
Ab----0h3-----0h2p0-------0------
Eb-----------------------3-----0---

PS: "Environ à 1 minutes 32, à la seconde répétition de l'arpège, Hetfield joue un fill qui n'est pas dans la version studio."
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 08 Mai 2015, 21:57
JimiBemol a écrit :
Aucun rapport, mais pour ceux qui se demanderaient quel est le riff du début, c'est Third Stone From The Sun de Jimi Hendrix.
avec un pain magistral et sans le talent qui va avec..
TheAyalow
Merci à vous c'est exactement cela que je cherchais ! Encore Merci !

En ce moment sur recherche de tablatures...