Azertymat Vintage Top utilisateur #1 Publié par Azertymat le 09 Oct 2004, 22:58 Est ce que vous savez ce qu'il joue dans la vidéo du Jam man à l'élisé mont martre. Je trouve la rythmique trop classe mais j'arrive pas à retrouver les accords... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
heyjoe Special Ultra utilisateur #2 Publié par heyjoe le 10 Oct 2004, 10:20 salut toi je peut te la passer je l'ai en gp si ca t'interesse ou est-ce que je te l'envoi ??? je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
heyjoe Special Ultra utilisateur #3 Publié par heyjoe le 10 Oct 2004, 10:32 d'ailleurs pour ceux qui serai interessé la partition est sur mysongbook je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 10 Oct 2004, 16:58 Merci. C'est pas trop mal tablé je crois...L'impro est pas exacte et la batterie pas du tout mais c'est cool pour la rythmique. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com