Recherches morceaux Flamenco-Jazz débutant

IamBroken
Bonjour, voilà, comme ecrit dans le titre, je recherche ce genre de morceaux, pour m'initier au style (je dis bien m'initier). Je cherche donc des tabs pas trop dures, dans le style flamenco, jazz manouche, ou jazz plus 'standardisé'
Merci d'avance
IamBroken
ultime up apres je désespere lol
katougirl
Up par solidarité parce que je suis sûr qu'il en a plein qui en connaissance des morceaux com ça
excuses moi mais c'est assez vague ce que tu cherches, il faudrait
affiner un peu plus,
combien d'annes de guitare as-tu?
flamenco + jazz ou jazz manouche c'est tres vague..
pour commencer jette un coup d'oeil sur ce site il est pas trop mal quand on commance http://perso.wanadoo.fr/romano(...).htm,
pour le jazz manouche il faudrait checher du cote de www.mysongbook.com je crois, il ya quelques trucs de jazz manouche, du style django et compagnie,
mais bon le jazz manouche au meme titre que le Flamenco sont des styles assez prononces, il faut enormement d'implication, c'est pas facile de trouver des trucs faciles pour debuter.. mais bon ca devrait aller avec les sites que j t'ai donne..
bonne gratte
IamBroken
Merci pour vos réponses.
A vrai dire, je n'ai pas trop précisé parce que je recherche des grands standards, plutot flamenco, voire flamenco jazz (je vais pas mettre que je cherche des morceaux de Paco de Lucia, c'est certain que je n'ai pas le niveau. J'ai 3 ans de guitare electrique, mais j'aimerais elargir mon jeu, et apprendre les techniques du Flamenco).
J'ai regardé ton site, il m'a l'air assez complet, je t'en remercie, j'espere que tu vois un peu mieux ce que je cherche, je suis débutant dans ce style, mais je suis aucunement en manque de volonté

@katougirl : merci pour ce message, c'est vraiment sympa

En ce moment sur recherche de tablatures...