jetbat Special Top utilisateur #1 Publié par jetbat le 26 Janv 2005, 21:25 salut à tous, j'ai entendu une chanson dont le riff principal est (approximativement) ----------------------------------------------- --3--5--6------------------------------------- --------------------2--4--5------------------- -----------------------------------5--3------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- C'est une chanson relativement connue dont j'aimerai connaitre le titre si quelqu'un le connait. Merci d'avances pour les réponses.
KenShiN` Special Cool utilisateur #2 Publié par KenShiN` le 27 Janv 2005, 00:50 Arf je connais cette chanson !!! Déjà entendu, ça a pas été le générique d'une émission de télé par hasard ? En tout cas aucune idée du titre désolé ! Obey your Master.
white_snake Custom Cool utilisateur #3 Publié par white_snake le 27 Janv 2005, 03:38 Live And Let Die !!
jetbat Special Top utilisateur #4 Publié par jetbat le 27 Janv 2005, 17:19 merci pr le titre elle est géniale cette chanson
Tagada Special Cool utilisateur #5 Publié par Tagada le 28 Janv 2005, 11:22 oui, c'est live and let die. une chanson de Paul mac CArtney, reprise par bons nombres de groupe, notamment Guns n' roses ( la meilleur reprise pour moi ) Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration ! Joue avec ton coeur, pas avec ta technique ! www.jagrofunba.be.tf ou http://jagrofunba.forumactif.com