Recherche Tabs Heavy Metal pour bosser la rythmique

JijouLeMarabou
Voila , je recherche des tabs de heavy metal de n'importe quel groupe , qui me ferait travailler la rythmique et la vitesse , car j'essaye de travailler master of Puppets , mais j'en chiie pour la vitesse . Donc si vous pouvez me conseillé quelque chose se serai sympa .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
ScytheDju
Ben... Master Of Puppets hum...
Nan, sérieusement, si tu kiffes la chanson, autant la bosser, quitte à la ralentir. C'est vraiment un bon exo. Sinon, essaye d'autres titres de Metallica (c'est super facile de trouver des tabs)

Pour revenir sur master : le riff
:

A|-----2-----3-----4-----3-----2-2-
E|-0-1---0-1---0-1---0-1---0-1-----
   ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v

Plein de gens diront qu'il faut le faire tout en aller pour bien le faire comme Jaymz. Mais c'est également un très bon exercice d'aller-retour ! (vu que c'est des groupes de 3, c'est pas forcément évident de respecter l'A-R strict si t'es pas trop à l'aise avec les sauts de cordes)
Jackmerde
Tu peux essayer des riffs de black sabbath comme par ex celui de Paranoid ou Iron Man c'est pas très difficiles et c'est nickel pour la rythmique
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 18 Déc 2004, 00:52
ScytheDju a écrit :
Ben... Master Of Puppets hum...
Nan, sérieusement, si tu kiffes la chanson, autant la bosser, quitte à la ralentir. C'est vraiment un bon exo. Sinon, essaye d'autres titres de Metallica (c'est super facile de trouver des tabs)

Pour revenir sur master : le riff
:

A|-----2-----3-----4-----3-----2-2-
E|-0-1---0-1---0-1---0-1---0-1-----
   ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v ^ v

Plein de gens diront qu'il faut le faire tout en aller pour bien le faire comme Jaymz. Mais c'est également un très bon exercice d'aller-retour ! (vu que c'est des groupes de 3, c'est pas forcément évident de respecter l'A-R strict si t'es pas trop à l'aise avec les sauts de cordes)

ben justement, ce morceau fait travailler la vitesse du poignet! et puis ça rend mieux en aller simple! L'attaque est différente!

sinon je pense aussi à Creeping death qui est aussi de la bonne rythmique!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le 18 Déc 2004, 03:15
salut !!

Pour les rythmique a bosser c clair que metallica y'en a des pas mal.
Creeping
Battrery
die die my darling
....

sinon regarde sur du "children", ca demenage et c'est pas toujour evident.

L'intro de vivaldi tribute de Rondat.
Pantera y'a du bon !!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Nestor666
pour le riff heavy metal va voir du cote d'Iron Maiden,Judas Priest ou Helloween tu trouvera tout ce qui te faut:=)
Jackmerde
Megadeth - Skin O' My Teeth (Countdown To Extinction)
Nickel pour rythmique. Riff de tueur! Attention les oreilles!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 16 Janv 2005, 01:27
MRkurt a écrit :
vous auriez pas des titres de chansons parceque par exemple iron maiden , il y en a plains de chansons

iron maiden : hallowed be thy name ;-)

En ce moment sur recherche de tablatures...