Recherche tablatures pour débutant...

Salut à tous,
Ca fait longtemps que je n'ai plus posté mais je reviens enfin!!! Donc voila j'ai commencé la guitare classique mais étant débutant (moins de 6 mois) je cherche deux ou trois tablatures sympa à jouer. Si vous aviez des tablatures par trop difficiles à déchiffrer parce que j'ai pas simple pour déchiffrer et parfois je ne comprends pas tout donc si vous pouviez me donner deux ou trois conseils ce serai cool
@+
Mike
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Nov 2004, 00:05
bah pour travailler le brossé un truc genre zombie des cramberries peut etre sympa ...
et pour un petit solo leger et rigolo j'ai un exemple qui me vient à l'esprit : le solo de "detroit rock city" de KISS

bon y en a d'autres mais bon .. j'en met que 2 ca ira deja
Merci c'est sympa...et juste comme ca, tu n'aurai pas les tablatures??? Je vais voir ce que je peux trouver sur le net.
En tous cas merci
@+
Mike
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Nov 2004, 17:48
tu peux faire come as you are de nirvana...smell like teen spirit... c'est assez facile
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
katougirl
Wish you were des Pink Floyd est aussi pas mal
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Nov 2004, 18:44
divina.56 a écrit :
tu peux faire come as you are de nirvana...smell like teen spirit... c'est assez facile

fallait que quelqu'un le dise c'est sympa de t'etre devouée divina
merci à tous pour vos réponses...j'ai deux trois trucs à me mettre sous la dent ...par contre j'arrive pas à trouver de tablatures pour du classique, je trouve tjrs des tablatues avec des notions d'électrique et comme je n'y connais rien ben j'arrive pas à grand chose...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 23 Nov 2004, 20:02
essaye "une bonne idee" de jean jacques goldman,tu la trouvera sur http://www.mysongbook.com.
avec environ si moi de gratte c'est bon tu devrai i arriver allèze.voila en esperant t'avoir aider a+
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
darx_seb
leekarbonat fait gaffe ton avatar est trop grand!
sinon pour les morceaux pas trop dur il y a no woman no cry,tears in heaven de clapton,street spirit de radiohead et pennyroyal tea de nirvana
Bon jeu!

En ce moment sur recherche de tablatures...