Recherche tab faciles en argpège (débutante)

Bérangère62
eh bien voila tout est ds le titre je cherche des tablatures facile a jouer en arpege étant donné que je ne sais toujours po les accords enfin voila toute tab est la bienvenue ici ! (mettre le lien ou la tb directement ici svp si vous avez aussi la musique pour voir a quoi ca ressemnble ca serais cool )
biz
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 29 Oct 2004, 20:27
Patience voyons...

Tu veux jouer quoi comme genre de musique? Si tu nous précisais tes goûts, on pourrait mieux t'aider. Ou alors veux-tu de tout?

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 29 Oct 2004, 20:37
Allez c'est Cadeau:

Sunday bloody sunday (U2)
Knocking on Heaven's Doors (Guns n'Roses)
Nothing else matters (Metallica)
Unintended (MUSE) magnifique!

Ca ira ou y'en faut encore?

allez hop:
Everybody Hurts (REM)
Jeune et Con (Saez)

y'en a plein d'autres mais si tu nous disais ton style de muisque ca nous aiderais pour te donner des titres.
Bérangère62
alors jeune et con de saez je sais le jouer étant donné que je suis fan de saez je sais aussi jouer light the way et montée la haut sinon j'aime un peu de toute donv oila je ne suis pas difficile !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 29 Oct 2004, 22:59
Je pense que celle de U2 et de metallica devra etre pas mal et t'occuper un petit moment.
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le 30 Oct 2004, 15:08
Un truc tout con : Je l'aime a mourir de Cabrel !
Tu peux essayer street spirit et creep de Radiohead aussi ...
But gravity always wins..
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Oct 2004, 15:20
euh...je nommerai pas " nothing else matters " comme un aprège "très facile" faut pas exagérer non plus si c'est une débutante en plus elle aura du mal
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Oct 2004, 16:35
en plus il faut avoir du tact pour ce morçeau...il est rapide je trouve...pour des débutants pas toujours simple alors...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bérangère62
ne dis t-on pas qu'il faut de la perseverance sans sa ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Oct 2004, 16:55
oui c'est sur mait il vaut mieux perseverer avec des choses de notre "taille" je pense que au début que je commençais à jouer j'aurais jamais réussi à jouer ce morçeau si tu y arrives et bah...chapeau!!melon et botte de cuir

Louis de Funès
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 30 Oct 2004, 18:13
M'enfin, voyons, vous avez oublié le célèbre "Penitencier" de notre Jojo national ok ok je

Sinon, dans les classiques des arpèges, y'a Stairway to heaven des Led Zep ou Konckin' on heaven's door des Guns.
Bérangère62
Ok merci a tous merci de vous soucier de mon topic vous avez l'air d'etre cool OK divina je vais atendre un peu pour jouer la tablature car les melon et botte de cuir c'est pas trop mon truc
allez bonne soirée a tous ! Et merci encore ! Biz

En ce moment sur recherche de tablatures...