Recherche nom d une chanson.

• Publié par
    kinito
    le 18 Nov 2004, 22:09
Voila dimanche derneir j etais au sx de bercy (je sais vous vosu en foutez mais attendez la suite),et il se trouve que j'y ai entendu une chanson qui m'a bien plus mais impossible de la trouver.
C'est une zik ou le refrain fait "we all live in america,america,america" un peu dans le style de marilyn manson j pense.
j espere vraiment que l un d entre vosu verra de quelle chanson je parle (et ca vas pourtant pas etre facil de me comprendre lol)
merci
Nameless
Ba c'est tout simplement le nouveau Rammstein... single "Amerika"... tiré de l'album "Reise Reise"...

Mais ça m'étonne beaucoup que tu l'ai jamais entendu...
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 19 Nov 2004, 00:56
il y aussi amerika version anglaise qui est....originale
  • Publié par
    kinito
    le 19 Nov 2004, 01:10
merci bcp a vous. Effectivement j connais pas trop ramstein,j me dis que le rock allemand c pas mon trip,mais peut etre me prouveras tu que j ai tort.
Y'a bien qu'en France que ça marche rammstein... =)
Nameless
kinito a écrit :
merci bcp a vous. Effectivement j connais pas trop ramstein,j me dis que le rock allemand c pas mon trip,mais peut etre me prouveras tu que j ai tort.

Ba on as pas a te dire si tu as tort ou non... Soit tu aime, soit tu n'aime pas... Moi perso, je detestais rammstein au début... et maintenant, c'est un des mes groupe préféré!!...
  • Publié par
    kinito
    le 19 Nov 2004, 18:14
bah ecoute j ecoute que "amerika" de ce ramstein,j la trouve sympa mais le coté rock allemand c'est pas kiffant ,j crois que ca vient de la langue lol

En ce moment sur recherche de tablatures...