Recherche de chanson metal pour debutant.

oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 24 Août 2004, 14:40
Bonjour
Je vais commencer la guitare, et adorant le metal, je me demandait si il y avait des morceaux faisable par un debutant, et qui permettent de progresser. J'adore les groupes comme Nightwish, Therion, Rammstein, etc ...
Merci de vos suggestions.
thomasg943
slt tous comme toi jai comencer la guitare pour jouer du metal je te conseillerais d'abord de jouer ce qui te plait
essaye dabord ar come as you are de nirvana
des truk qui se joue par une corde et ensuite faire des petit accord genre les chanson de manson ou rammstein ou nirvana tu le verra vite si ti arrive ou pas bonne chance
Sigdemon
Si t'aime nightwish essay beauty and the beast, elle ets ultra simple.
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 25 Août 2004, 02:26
Merci, celles la je les avait deja repere .
Quelqu'un a d'autres idées ?
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 12 Sep 2004, 16:08
Vous avez pas d'autres idées, des melodies sympas, ou des trucs pour aprendre a faire des acords, parce que j'ai du mal.

Merci d' avance.
Sigdemon
Pour apprendre les accord (ormis les quinte) c'est pas dans le metal que tu va trouver, regarde des chanson plus rock, genre hotel california de eagle, et puis regarde sur ce site, y a les accord majeur, que tu peu bosser.
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 12 Sep 2004, 20:33
ok, merci.
Et sinon, comme chanson facile en metal, alors, il y a quoi ?
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 14 Sep 2004, 01:05
T' aurais des morceaux en particulier a me conseiller.
tranber57
tu peux tous les faire lol. je dirais du hast, engel , weisses fleisch , feuer frei , links 2 3 4 . si j'etais toi je prendrais n'import quel chanson que je trouve et j'essayerais a l'oreille!
white_snake
le plus simple du monde : Breaking The Law de Judas Priest

En ce moment sur recherche de tablatures...