Rech Tab Raul Paz

FunkyVinz
Salut à tous,

Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche de tab de l'artiste cubain Raul Paz (notamment son album "En Casa").
Aucune tab ni partition n'est à l'heure actuelle officiellement et régulièrement éditée en France. J'ai demandé sur le site officiel de l'artiste si cela était en cours et la réponse donnée ne me laisse pas grand espoir ...
Donc si une bonne âme parmi vous avez d'ores et déjà effectué un travail sur cet artiste de talent je suis preneur : à vot' bon coeur amis guitariste.com
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
FunkyVinz
Snif, n'y-t-il donc personne pour m'aider ?
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
FunkyVinz
Je renouvelle ma recherche, histoire de voir si depuis certains ont quelques pistes à me communiquer ...
(Slash, 2000)
Salut..!!!

je suis aussi à la recherche de la même chose! tablature de "en casa" de Raul Paz".
Aucuns succès sur le net et les sites adéquats ..
Est ce que tu as réussi a trouver cette tablature FunkyVinz?!
J'aimerai pouvoir mette la main sur ton aide!
merci

En ce moment sur recherche de tablatures...