Rech Tab Chris Cornell Live in Sweeden (unplugged)

FunkyVinz
Salut à tous,

Je recherche les tab de l'album live de Chris Cornell Live in Sweeden (Unplugged/Accoustic). J'ai bien trouvé un tab ici ou là mais rien de réellement terrible.
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
FunkyVinz
up
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
FunkyVinz
Je renouvelle ma recherche, histoire de voir si depuis certains ont quelques pistes à me communiquer ...
(Slash, 2000)

En ce moment sur recherche de tablatures...