Gandhorn Custom Cool utilisateur #1 Publié par Gandhorn le 06 Fév 2005, 19:44 Bon, voila, je cherche avec désespoir une tablature au format guitar pro ce cette superbe chanson.... si quelqu'un pouvait m'aider .. je comprends pas pourquoi personne l'a jamais faite... Merci d'avance
Gandhorn Custom Cool utilisateur #2 Publié par Gandhorn le 07 Fév 2005, 17:32 snif personne l'a on dirait personne l'a jamais cherchée ?
Grinkko Custom Top utilisateur #3 Publié par Grinkko le 07 Fév 2005, 18:49 https://www.guitariste.com/for(...).html Regarde dans la liste de lien dans cette adresse. Et si tu trouves grâce à ce topic, ou si tu trouves que c'est une bonne initiative, fais le savoir en postant dessus pour que le sujet reste en haut! Merci!
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Mr Bluesman le 13 Fév 2005, 12:34 tu as trouvé ? si oui fait tourner (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Gandhorn Custom Cool utilisateur #5 Publié par Gandhorn le 14 Fév 2005, 20:42 bonjovi a écrit :tu as trouvé ? si oui fait tourner malheureusement..... non