Quoi jouer avec ma Telecaster?

Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 04 Déc 2004, 18:46
Oui question un peu idiote mais c'est pour éclaircir les choses et commencer à me fixer sur quelques chanson entières.

J'ai une telecaster std avec un vox valvetronix 15w, et j'aimerai savoir si vous avez quelques chansons à me proposer qui collent bien avec ma gratte, pas trop difficiles mais qui rendent bien, dans un peu tous les styles (rock, punk, funk..) pas trop la peine pour le blues. Des chansons pour se faire plaisir tout simplement!

Si vous en avez aussi des sympas et pas trop dures à mettre en place, avec deux guitares, je joue avec un pote qui a une sg.

Mercix
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 04 Déc 2004, 19:55
'tit up!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
tu prend le son clair le plus fenderien que tu puisse avoir, tu prend le micro manche, et tu bosse "hallelujah" de jeff buckley (les versions live sont les meilleures).
ah bah non "hallelujah" c'est pas a 2 grattes.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Déc 2004, 21:43
tu peux essayer quelques chansons de led zeppelin:
heartbreaker ( début très facile)
stairway to heaven ( une fois que tu as compris le truc c'est bon ça va tout seul...)
whole lotta love ( assez simple aussi)
black dog ( pareil que stairway une fois que tu as compris c'est bon)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...