Quoi joué après 5 mois de guitare ?

Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le 15 Déc 2004, 13:11
Bon v'la je suis perdu. Je sais vraiment pas quoi joué et qui rendent bien :'(. Je suis tourné Metal et Blues alors si vous avez un idée. Ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance
Fusion is life !
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le 15 Déc 2004, 15:22
tu as thunderstruck de ac/dc
stairway to heaven!!!!!!! (led zep)

toxicity de system
god save the queen des sex pistols
miserlou de dick dales (la musique de pulp fiction)
enter sandman de metallica
voila essaye deja ca

bon jeu
...
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le 15 Déc 2004, 19:11
Merci ^^. Je vais me pressé d'apprendre tout sa ^^
Fusion is life !
couscousman
misrlou , c'est peut etre pas a conseiller à un debutant , tu peux toujours essayer en changeant un peu le morceau mais si tu veux le jouer à la maniere de dick dale , tu peux mettre des gants a ta main gauche , c'est un morceau de bucheron
Apres , en blues , ce qui est facile et qui rend bien , c'est boom boom de john lee hooker
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le 15 Déc 2004, 21:43
bah jl'ai commencer a partir de 5,6 mois,jtrouve pas qu'elle est super dure.
jsui monté en 10/52 et ca ma pas pouri les doigts(javoue au debut jme sui coupé a cause de la corde de mi aigu,mais apres ca allait beaucoup mieux )

enfin tu peux toujours essayer alucard (elle est tellement terrible cette chanson!!! )
...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Déc 2004, 22:03
Cherche bien chez metallica ils ont des morceau super ! ( qui font pas mal progresser )

Essaye Master of Puppet ( apres 5 mois sa va etre tendu mais essaye quan meme lol ) bien Enter Sandman ou bien One ( excellent , essaye la partie "lead" )

Sinon comme di plus y'a System of a down avec Toxicity , Chop suez et prisong song

Voila ^^
  • Publié par
    gothic
    le 14 Janv 2005, 13:08
c'est vrai que tu peux jouer des morceau de led zep starway to heaven gallows pole mais aussi les morceau de police comme message in a bottle ou have break you take qui te permetteront d avoir une souplesse au niveau des doigts
ps: le debut tu va avoir rtes mal
  • Publié par
    gothic
    le 14 Janv 2005, 13:12
et si vous avez guitare pro 4 je veux bien vous envoier quelque partitions ca ne me derange pas mon adresse msn est : darksorrow86@hotmail.com

En ce moment sur recherche de tablatures...