Qui veut des Backing Tracks ?

Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 27 Août 2004, 19:36
C'est pas pour faire de la pub, mais y a un forum extra pour ceux qui cherchent des backing tracks. On peut même faire des requests de BT. Vraiment un super forum, actif en plus, mais en english :

http://www.guitars101.com/boar(...)s.php
\m/
Black_Knight
Merci, c'est super bien comme forum.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
VAiHalen
exelent lien , jirai faire un tour.
yorkezeppelin
il marche mais j'ai l'impression qu'il faut payer pour avoir acces a tous les backing track !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Oct 2004, 18:52
ca marche bien, il faut juste s'enregistrer avant;
excellent ce site
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 05 Oct 2004, 20:07
Non, c'est gratuit. D'ailleurs, y'a lalimacefolle qui s'y promene des fois :-)
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
yorkezeppelin
vous cliquez sur " le poste de radio" des utilisateurs pour voir leurs MP3 backing track ?? c'est dur d'en trouver qui en ont beaucoup ou je m'y prend mal ??
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Oct 2004, 14:16
j'y suis enregistré depuis un bout de temps sous le pseudo de wah je participe activement au contest et aussi sur les impros original du site
c'est un tres bon site et l'ambiance n'est pas la même qu'ici c'est mieux parceque les gens ne ce casse pas gratuitement comme certain ici

et lalimacefolle bein c'est moi qui lui ai passé l'info
moreaud1972@yahoo.fr
yorkezeppelin
heu jveux pas faire mon pique assiette mais si t'avais par hasard les playbacks de dazed and confused de led zep et orion de metallica, ça m'aiderait pour mes répets

parceque c'est dur de trouver ce que l'on cherche sans etre gold member
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Oct 2004, 14:26
il y a une section pour les request là tu poses ta demande et des gens comme podgod qui est tre actifs les posteras pour toi

les bt restent un moment en ligne ensuite il te faut les demander
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Oct 2004, 14:28
ps: je fais parti du contest de octobre donc venez voter pour moi a la fin du mois merci lol
moreaud1972@yahoo.fr
yorkezeppelin
ils restent en ligne dans les fichiers mp3 des utilisateurs ?? ou y a un autre endroit ou les prendre (dans la rubrique request)....

heu au fait t'as pas le backing track d'orion de metallica et dazed and confuzed de led zep ??

raphy17@caramail.com

En ce moment sur recherche de tablatures...