Pleymo - On Ne Changera Rien

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 05:03
Salut à tous

Il y'a pas longtemps, des personnes cherchaient la tablature : Pleymo "on ne changera rien" . Et bien je me suis décidé à la retranscrire

Voila ce qu'il en est :

(EDIT : Nouveau lien, l'ancien étant mort.. )

http://membres.lycos.fr/jambon(...)N.txt

C'est assez difficile étant donné que le morceau est assez "brouillon". Merci de me laisser vos remarques et impressions pour que j'améliore ce truc (soyez pas trop méchants, mon niveau est pas vraiment excellent et je débute en écriture de tabs)

En passant, je pense qu'on devrait créer un post-it pour que nous puissions proposer nos propres tablatures, ça serait pas mal non ?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 17:12
oups doublon

Mais up quand même
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 25 Déc 2004, 19:17
c pas mal j'adore cette chanson mais la tab est parue dans un magasine ya pas tres longtemps me rappel plus le nom ....
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 19:23
Ha oui ? Ok tiens moi au courant si tu t'en rappelles, merci
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 25 Déc 2004, 23:54
Ouai mais le pire c'est qu'il est hyper connu ce mag j'crois meme que c'est le seul qui propose des tabs
Ce ne serait pas guitar Part par hasard ????

euh....dark ? Je viens de voir que tt membre du fan club de JJG, euh...en fait j'ai 2 ans de gratte a mon actif, et coté dechiffrage a part des vraiment simple et non rapide...je suis nul

alors....apres plusieurs essais, je me demandais.... as tu vu le live de 2002 (pour un fan le non m'etonnerai) ? Si oui, sur "les choses", M.Jones fait un solo que j'adore... me semble que c sur une base de gamme pentatonique G mais bon...donc si eventuellement tu l'as dechifré ce serait super sympa de la poster....! merci d'avance
Tablatures (parfois rares) sur le forum (inscription obligatoire)