Pleymo - On Ne Changera Rien

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 05:03
Salut à tous

Il y'a pas longtemps, des personnes cherchaient la tablature : Pleymo "on ne changera rien" . Et bien je me suis décidé à la retranscrire

Voila ce qu'il en est :

(EDIT : Nouveau lien, l'ancien étant mort.. )

http://membres.lycos.fr/jambon(...)N.txt

C'est assez difficile étant donné que le morceau est assez "brouillon". Merci de me laisser vos remarques et impressions pour que j'améliore ce truc (soyez pas trop méchants, mon niveau est pas vraiment excellent et je débute en écriture de tabs)

En passant, je pense qu'on devrait créer un post-it pour que nous puissions proposer nos propres tablatures, ça serait pas mal non ?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 17:12
oups doublon

Mais up quand même
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 25 Déc 2004, 19:17
c pas mal j'adore cette chanson mais la tab est parue dans un magasine ya pas tres longtemps me rappel plus le nom ....
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Déc 2004, 19:23
Ha oui ? Ok tiens moi au courant si tu t'en rappelles, merci
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 25 Déc 2004, 23:54
Ouai mais le pire c'est qu'il est hyper connu ce mag j'crois meme que c'est le seul qui propose des tabs
Ce ne serait pas guitar Part par hasard ????

euh....dark ? Je viens de voir que tt membre du fan club de JJG, euh...en fait j'ai 2 ans de gratte a mon actif, et coté dechiffrage a part des vraiment simple et non rapide...je suis nul

alors....apres plusieurs essais, je me demandais.... as tu vu le live de 2002 (pour un fan le non m'etonnerai) ? Si oui, sur "les choses", M.Jones fait un solo que j'adore... me semble que c sur une base de gamme pentatonique G mais bon...donc si eventuellement tu l'as dechifré ce serait super sympa de la poster....! merci d'avance
Tablatures (parfois rares) sur le forum (inscription obligatoire)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 26 Déc 2004, 00:29
DarkPhenX a écrit :
Ce ne serait pas guitar Part par hasard ????

euh....dark ? Je viens de voir que tt membre du fan club de JJG, euh...en fait j'ai 2 ans de gratte a mon actif, et coté dechiffrage a part des vraiment simple et non rapide...je suis nul

alors....apres plusieurs essais, je me demandais.... as tu vu le live de 2002 (pour un fan le non m'etonnerai) ? Si oui, sur "les choses", M.Jones fait un solo que j'adore... me semble que c sur une base de gamme pentatonique G mais bon...donc si eventuellement tu l'as dechifré ce serait super sympa de la poster....! merci d'avance

Mdr pour le coup de JJG, il ne s'agit pas du vrai, mais d'un gars qui s'appelle "Goldman" sur le forum et qui est un doué de la vie (fais une recherche tu vas voir, tu vas vite devenir fan).

Pour la tab, désolé je ne connais absolument pas le morceau, mais crée un topic on pourra peut être t'aider
Je vais regarder tt de suite ses posts .....

Citation:

Pour la tab, désolé je ne connais absolument pas le morceau, mais crée un topic on pourra peut être t'aider

c'est deja fait mais aucun reply
Tablatures (parfois rares) sur le forum (inscription obligatoire)
injall_vegastar
heu je suis assez intérésé par la tab mais ton lien ne marche plus..
et pour le magasine c ROCK MAG hehe
DarKBeN
D'autre part, si certains ont la tab de Rock Mag sous la main ça serait cool de la scanner

Merci
jss
  • Publié par
    jss
    le 29 Déc 2004, 15:51
le mag s'appelle ROCK mag janvier 2005
en couverture lp...
DarKBeN
jss a écrit :
le mag s'appelle ROCK mag janvier 2005
en couverture lp...

Merci mais on l'a déjà dit 3 fois...

En ce moment sur recherche de tablatures...