Plans, morceaux de blues pour guitare electrique.

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 27 Sep 2003, 19:06
Salut !

bon je commence à peu près à me sentir sur le manche et j'ai vraiment envie de jouer des plans blues ou vieux rock histoire d'accroitre ma sensibilté et mon feeling !

Vous auriez pas des plans ou des morceaux ? Le mieux serait avec des extrait sonore en mp3 ou real audio, car une tablature ça reste extrement confu au niveau rythmique.

Sinon j'attaque un peu du hendrix pour le moment avec purple haze...ya d'autres morceaux sympa à jouer pour un joueur débutant ? (little wings on laisse de coté merci lol)

a+
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 01 Oct 2003, 20:10
Je me joins à sa demande pour le blues
salut si ca peut t'aider ya des petit bouquain vieux(1986) que tu peu trouver perso jen ai un et c'est pas mal le nom:76 plans de blues rock pour guitare.

si tu le trouve amuse toi bien ;o)
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 23 Nov 2004, 18:05
bring it on home de led zeppelin!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 23 Nov 2004, 20:09
salut a toi amoureux du blues.

va sur http://www.mysongbook.com et va dans la rubrique blues et tu trouvera pas mal de plan de blues.
apres pour les morceaux a te conseiller je dirai...life by the drop par Stevie ray vaughan sur mysongbook aussi.c'est vraiment pas dur.
texas flood de SRV aussi,c'est un peu plus dur quand mm mais quelle plaisir heu je te conseil le live.

et pour hendrix heu...laisse moi reflechir je reviendrai plus tard aller a+
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...