Petage de cable

• Publié par
    qk47
    le 20 Déc 2004, 22:11
Marre de chercher des tablatures et de tomber sur des accords bidon! vous chercher sinsé (je prefere 100 foi merci de me dire si vou avez le morceau avec tou et po F G F A )ok mé en accor svp paske sinon les gens connaisse po les tablatures les truk avec des chiffre ki te joue la mélodie du morceau et non le soi disan fon sonor deriere ke tentant jamais nommé accord

Marre de tombé sur guitare pro de merde ki vo rien! o mai tu va voir c bien tu pe mais lire les tabs pour po te trompé dan le rytm vi mai dun otre coté les fichier midi ca te pompe laire et pui o ke c bo mai il est payan le guitare "pro" et si tu le dl t illégale c con le commerce

Marre de tomber sur des tabs ky on 10 nom différent mai ki son pompé sur le meme gar! moi kan je voi ca je me di o kil est con ce gars il meme po le merite de trouver la tablature de lui meme ou de reprendre un boukin nan c le rézonement komuniste je pren a lotr et je me lapropri

Marre des tabs fausse ! ca o moin c klr on sen fou si vou la connaisser po mété la po on vou aplodira po si elle est fausse

Marre des gars ki mettent troi lignes de fantaisy entre chak note pour le styli!

Marre de tou c petit truk ki me fon pousser un gro cou de geule

ALORS REAGISSEZ ET VIREZ MOI C TAB MEME SI LES SITE ON LAIR PLUS COMPLET !!!!!

Du cou vu ma crise de nerf g oublier décrire corectement et jen sui dsl

Vou devrié avoir honte vils faquins

milonga
  • Publié par
    milonga
    le 20 Déc 2004, 22:19
au moins c'est dit, et ca a le merite d'etre clair je suis assez d'accord
-- Pour qu'un instrument sonne bien, il faut qu'il soit beau. --
-- Gibson of course --
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Déc 2004, 22:24
bah dejà ... ecris pas en SMS, tu seras gentil ... ensuite si tu trouves les tabs merdiques, guitar pro merdique, powertab merdique et globalement, ce que tu trouves sur le net merdique ... bah utilise tes oreilles et montre que tu sais mieux que tout le monde ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 21 Déc 2004, 10:50
Ouais, moi aussi j'en ai marre des tabs similaire (souvent sur le même site), ca commence un peu à devenir lourd.
Au bout d'un moment on finit par tourner en rond.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 21 Déc 2004, 10:56
Et moi j'en ai marre de lire des post où même après avoir décodé les mots je ne comprends rien au sens des phrases.
Voilà c'est dit!

De plus si vous voulez des Tab de qualité allez les acheter chez Oscar Music mais ne jetez pas la pierre à ceux qui bénévolement les proposent sur les sites.

C'est de pire en pire, non seulement vous voulez que ce soit gratuit mais en plus de qualité.

Voilà ça aussi c'est dit!
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 21 Déc 2004, 11:05
DAVIKEN a écrit :
Et moi j'en ai marre de lire des post où même après avoir décodé les mots je ne comprends rien au sens des phrases.
Voilà c'est dit!

De plus si vous voulez des Tab de qualité allez les acheter chez Oscar Music mais ne jetez pas la pierre à ceux qui bénévolement les proposent sur les sites.

C'est de pire en pire, non seulement vous voulez que ce soit gratuit mais en plus de qualité.

Voilà ça aussi c'est dit!

'tain c'est clair ... ca me fait gerber ! tu veux qu'on t'apporte un café aussi ??

et écris LISIBLEMENT !
Tenkan
  • Tenkan
  • Publié par
    Tenkan
    le 21 Déc 2004, 11:11
DAVIKEN a écrit :

Je ne sais pas ce que pensait l'auteur du topic quand il l'a posté, mais moi c'est pas ce probléme là, c'est même normal que les tabs ne soient pas de bonne qualitée, pusique c'est bénévoles.
Ce que je veux dire, ce qu'il y a un gars qui trouve une tabs et qui la met en ligne, mais aprés on revois la même tabs partout mais avec un autre nom d'auteur.
Résultat, on a pas le choix...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2004, 11:23
Tain' mais c'est dingue y'en a qui sont jamais content
C'est le genre qde mec qui va venir faire chier pour qu'on lui tabbe un morceau qu'il arrive pas a faire tout seul et va venir gueuler parce que le resultat obtenu ne correspond pas a ces attentes!

Bin DEMERDE TOI Si t'es pas content!
Tenkan
  • Tenkan
  • Publié par
    Tenkan
    le 21 Déc 2004, 12:03
Bah mlaitenant je sais me "démerder comme tu dis", je suis assez grand, mais je sais que quand j'ai débuté, j'était un peu dans ce cas.

Par contre je pense que qk47 y est allé un peu fort sur l'énérvement, et le manque de politesse.
=Gypsy=
ouaih et puis en meme temps ton coupe de gueule il vas pas traverser tout linternet et tout les sites avec des tablatures du monde donc ca sers a rien de t'enerver. en + on serait bien emmerdé des fois sans guitar ''pro''.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
darx_seb
je n'ai même pas eu le courage de lire son post, c'est tellement mal écris.
Mais bon c'est dommage que certaines personnes dupliquent 20fois la même tablatures sous un nom différent. de là à critiquer ce qui bénevolement transcrive les tabs c'est un peu abusé. Entre nous la rythmique ce retrouve assez facilement quand on a le morceau, c'est peut être autre chose pour les notes. Mais bon tu entends quand ça sonne faux ou pas. Pis si tu aiimes vraiment une chanson t'aime bien ce que fait l'artiste donc tu peux acheter la partition. Je suis d'accord avec Franzo en moins dur et plus poli
  • Publié par
    qk47
    le 24 Déc 2004, 18:58
Je suis daccord que j'y suis allé un peu fort mai c'est la petite goute qui fait déborder le vase.
A titre d'information la recherche de partition c'est pour un gain de temps sinon je me demerde tout seul (comme par exemple j'ai trouvé tout seul comme un grand :metallica nothing else avec les solos et sinon j'ai le copain de ma soeur qui m'aide - juste 7 ans de guitare et 15 ans de basse. nan je ne me vante pas je montre que vos prejugés sur ma personne sont faux)

De plus pour vous une tablature est faite en accord ou avec des ligne avec des chiffres. Tout depend du morceau mais que je trouve identique la tabs de sinse "je prefere 100 fois" et "de l'histoire"et que en plus c'est des accords alors que dans "je prefere 100 fois" c'est des bonnes vielles notes la je pete un cable.

Meme si c'est fait par des bénévoles les trucs faux c'est pas la peine de les mettre. Je suis d'accord aussi qu'il font de leur mieux mais prendre sur intel pour dire que c'est toi c'est dégeux?

Si je n'achete pas de tabs c'est uniquement parce-que je n'aime pas donner des sous aux boites a fric qui ce font des tunes sur le dos de musiciens. Chercher ce que recoit un musicien sur un album pareil pour tous les produits derivés

Enfin voila j'ai fait ce poste pour passer un coup de geule qui me tenais a coeur et qui date de longtemp

Allé KISS mes amours polémiquons tous ensemble et ca ferai peu etre bouger le monde
Si vous pensez que les poulets sont des extraterrestres arretez la terre qui fait rire
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 25 Déc 2004, 01:05
Remerci les gars qui font gratuitement des tabs et qui les laissent au free donwload avant de geuler !
Ca prends du temps de tabé en plus meme sur guitar pro ..

En ce moment sur recherche de tablatures...