Personal jesus

tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 06 Oct 2004, 15:33
salut est ce que quelqu'un aurait la tab de personal jesus ( version manson ) merci
hideto.....
elle y'est pa sur mysongbook?
c'est de qui cette musique?
hideto.....
elle y'est pa sur mysonbook?
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 14:05
hideto..... a écrit :
elle y'est pa sur mysonbook?

a l'origine, c'est une chanson de depeche mode... ayant déja entendu l'originale, on peut dire que la version manson est super!!...
Darthmat
odal a écrit :
ayant déja entendu l'originale, on peut dire que la version manson est super!!...

C'est bizarre, j'aurais dit l'inverse...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Oct 2004, 14:24
Darthmat a écrit :
odal a écrit :
ayant déja entendu l'originale, on peut dire que la version manson est super!!...

Pareil
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 14:43
Glamandshred a écrit :
Darthmat a écrit :
odal a écrit :

Pareil

Ba chacun ses gouts, ca se discute pas... mais manson à réussi à bien dinamiser la chanson, l'original manque crullement de punch à mon gout!!... un peu comme il l'a fait avec "tainted love"...
Mais ce n'est que mon avis et d'autre penseront que l'original est mieux, est c'est tout à fait respectable...
Darthmat
odal a écrit :
Ba chacun ses gouts, ca se discute pas...

C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire.
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 15:16
Darthmat a écrit :
odal a écrit :
Ba chacun ses gouts, ca se discute pas...

C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire.

ba on est ok alors...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
odal a écrit :
Glamandshred a écrit :
Darthmat a écrit :
odal a écrit :

Pareil

Ba chacun ses gouts, ca se discute pas... mais manson à réussi à bien dinamiser la chanson, l'original manque crullement de punch à mon gout!!... un peu comme il l'a fait avec "tainted love"...
Mais ce n'est que mon avis et d'autre penseront que l'original est mieux, est c'est tout à fait respectable...

Mais je reviens exactement sur ce que tu dis ... je pense comme toi sur le sgoûts de chacun... je n'ai critiqué personne ... ct pa sla peinde faire un post là dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 17:26
Glamandshred a écrit :
odal a écrit :
Glamandshred a écrit :
Darthmat a écrit :
odal a écrit :

Pareil

Mais je reviens exactement sur ce que tu dis ... je pense comme toi sur le sgoûts de chacun... je n'ai critiqué personne ... ct pa sla peinde faire un post là dessus

ah mais je n'avais pas pris du tout ton post comme une critique t'inquiète, ne te sens surtout pas visé par mon message!! ... Il est là juste pour donner mon avis sur cette chanson et pour dire que je respecte les gouts des autres. C'est le principe de la vie en communauté, comme sur un forum...

En ce moment sur recherche de tablatures...