Passage de MIDIS du ZEP en tabs Gtp à l'aide!

LOLO THE DEUS
Alors voila j'ai trouvé quelques midis que j'aimerai convertir ent tablatures guitar pro.
Mon problème c'est que je n'ai pas guitar pro
Alors je recherche une bonne âme qui accepterait de me les convertir (option importer MIDI) sous format guitar pro 3 (de préférence) ou 4.
Pour les intéressés les chansons sont:
-We're gonna groove
-I can't quit you baby
-How many more times
-You shook me
Je sais pas encore ce qu'ils valent mais j'essairai de les corriger quand je les aurais.
Voilà j'attend vos réponses (envoyez moi un mail)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Oct 2004, 20:02
je comprends pas si on te les convertis en format guitare pro et que tu n'as pas guitare pro...ça va pas le faire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LOLO THE DEUS
En fait j'ai la démo et donc je peux les lire mais pas les créer . Pour les importations midi je suis limité à 50 notes donc j'ai pas la tablature entière c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un qui aurait la version "officielle" de guitar pro.
Je sais c'est pas très sport de pas acheter guitar pro mais j'ai pas ça dans mon budget...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Oct 2004, 20:07
ah ok! moi je l'ai pas acheté
bon moi je peux te faire ça si tu veux mon adresse est en dessous
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 18 Oct 2004, 11:56
Ou les as-tu eu en midi?
LOLO THE DEUS
liax a écrit :
Ou les as-tu eu en midi?

cadeau :
MIDIS

En fouillant un peu sur le net y en a pas mal et ce qui est sympa c'est que t'as des trucs qui sont rares voire inexistants en tablatures normales.

En ce moment sur recherche de tablatures...