Partition "Tout sur ma mère" de Almodovar

Voila j'ai vu ce film au lycée et a plusieurs reprises on entend un passage en arpeges assez triste et qui a l'air pas tres compliqué ( du genre "je l'aime a mourir de Cabrel).

J'ai cherché sur le site, sur google et sur mysongbook mais rien trouvé !

Si quelqu'un aurait queqchose pour moi ce serait super cool !

merci ++
  • Publié par
    skaz
    le 02 Déc 2004, 01:16
Il s'agit en fait d'un artriste sénégalais qui s'appelle Ismaël Lo (je ne suis pa sûr de l'orthographe). J'ai le CD chez moi mais je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des partitions sur le net parce qu'il n'est vraiment pas très connu en Europe mais plutôt en Afrique. Je vais faire quelques recherches. Ma cousine habite là-bas et peut-être qu'elle en sait un peu plus que moi.
A+
  • Publié par
    skaz
    le 02 Déc 2004, 01:32
Re,

Je viens de jeter vite fait un coup d'oeil sur google. C'est la bonne orthographe et je pense que tu pourras trouver ton bonheur. Seulement là je suis au boulot (eh oui à cette heure ci, 1h30 !) et je n'ai pas le titre exact de la chanson en tête... donc bonne recherche !!!
Merci c'est bien ca !

Le titre c'est "Tadieu bone" de Ismael lo. ou bien "Tajabone" selon la traduction .
Par chance, la seule tab de lui sur MySongBook c'est elle !

Merci encore c'est cool, reste plus qu'a la jouer en boucle ! par contre il me manquera l'harmonica qui donne quand meme une autre dimension a la chanson !

En ce moment sur recherche de tablatures...