Partition Jean-Marie Ecay - bras dessus

gildamac
Bonjour,

J'ai ré-ecouté le DVD de JM.ECAY-Biarritz 2003 (et que je conseille à tous les guitareux que nous sommes). Je trouve que c'est vraiment un guitariste très fin.

Tout ça pour dire, que j'ai cherché la partition guitare du morceau "bras dessus" et je ne l'ai pas trouvé.

Quelq'un la possède t'il ou bien peut il me dire ou la trouver ?

Merci.
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    N°6
    le 20 Oct 2005, 14:31
un petit up

je suis preneur de toutes Tab concernant cet excellent gratteux
gildamac
Je n'ai rien trouvé. Même pas en Guitarpro ou tabedit....

même pas à acheter sur internet.....

le vide....c'est bien dommage.


Gilles
gildamac
VAiHalen a écrit :
up


Ca veut dire quoi "up".

merci.
Gilles
  • #6
  • Publié par
    petipa
    le 24 Fév 2007, 22:14
je trouve ca bien dommage, un forum ou on ne repond meme pas.. bref, je recherche le meme tab que toi et franchement il est dure a trouver..

VAiHalen, tu peux me dire ce que tu entends par ton fameux up stp? ca na rien a avoir avec le topic ! pffffffff
gildamac
petipa a écrit :
je trouve ca bien dommage, un forum ou on ne repond meme pas.. bref, je recherche le meme tab que toi et franchement il est dure a trouver..

VAiHalen, tu peux me dire ce que tu entends par ton fameux up stp? ca na rien a avoir avec le topic ! pffffffff


Bonjour,

1/ j'ai finalement compris ce que veut dire "up".
Quant tu réponds à un message; même un tres vieux, tu le "remontes" des profondeurs du forum à la surface et il revient dans la liste des messages recents.
Donc il suffit simplement de mettre "up" (ou down, ou toto) pour que le message redevienne d'actualité...mettre UP est plus "humour".

2/ Tu peux trouver la partition de JM. Ecay :
- Sur son site http://perso.wanadoo.fr/ecayjm/
- sur le cd "autour de la guitare" paru en 2005.

la partition du cd est plus interessante.

Gilles

En ce moment sur recherche de tablatures...