Nothing else Matters

Je Demande aux Fun de Metallica de se revolter: j´espere que je ne suis pas le seul a penser que Nothing else Matters est un exercice de debutants pour reperer les cordes.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 23 Août 2004, 13:48
Non t'es pas le seul, je pense pareil : Nothing else Matters est un exercice de debutants pour reperer les cordes
Bon, blague à part est-ce que c'est la peine de prendre la mouche pour si peu, et d'en faire trois topics, et pas dans le bon forum, hein, je te le demande ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Non c´est pas peu, c´est comme si on disait que la trilogy de malmesteen est un bon exercice pour un debutant de 6 ans. Et j´ai pas fait expres d´envoyer mes messages partout c´est une erreure, j´espere qu´elle ne vous a pas gene.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 23 Août 2004, 14:23
Tu sais, c'est juste parce que ça commence avec des cordes à vide que les gens ils disent ça ? T'es triste ? Je persiste et signe, faut pas t'énerver pour si peu !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 23 Août 2004, 17:23
j'adore metallica et etant grand fan c'est le premier morceaux que j'ai appris............... en tant que débutant quand j'ai des amis qui veulent une petite initiations, apres le reperage des accords fondamentaux je leur apprends toujours ca; c'est un morceau fantastique et facile, pourquoi s'en priver??
fernando sor est un virtuose, c'est quand meme ses morceaux (études) que l'on donne a tout les débutants de gratte classique! a quoi bon s'ennerver?
.....et je ne connais pas un morceaux de malmsteen abordable par quelqu'un qui n'ai pas un "minimum" de bagage technique
:C2: "Mésieur medames jouont nothing else matter pour repérer les cordes" lol mdr

C'est vrai comme même que j'ai presque commencer par ce titre fo pas pousser ca aide a repérer les cordes comme même ca veu pa dir ke c une merde
tetedepoutre
Ce qui me fait marrer c que parmis les gens qui critiquent ce morceau... doit y en a voir bien la moitier qui sont pas capables d'alligner l'intro sans se planter...

mouarf...
De grâce !
Je voudrais moi aussi demander à Kartadox s'il a rien de mieux à faire que créer des topics inutiles...
Nothing else est simple à jouer,et alors? Se révolter contre quoi? Presque tous les groupes ont des riffs simples... Qu'on se révolte contre la starac passe,mais contre une chanson simple d'un super guitariste,je vois pas...
Si j'ai peut-être compris... t'as créé ce post pour voir combien de débiles allaient répondre à ta question débile... alors espérons qu'on soit que quatre ou cinq...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 14 Janv 2005, 01:21
8O
Je déterre un vieu post mais jviens de la rererecommencer là et jla trouve pas hyper facile ^^
Nameless
Moi non plus j'la trouve pas vraiment facile... J'me plante encore assez souvent sur la fin de l'intro...
tazief
  • tazief
  • Publié par
    tazief
    le 14 Janv 2005, 07:46
eh ben...!ce morceau, tu le bosses et t'y arrive!fo pas pousser!(mais moi je critique surtout pas le morceau;ca fait 8 ans que je l'écoute..)
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 14 Janv 2005, 11:31
tazief a écrit :
eh ben...!ce morceau, tu le bosses et t'y arrive!fo pas pousser!(

Oui comme tous les morceaux mais nous ne disions pas le contraire.
Mr Bluesman
Karthadox a écrit :
Je Demande aux Fun de Metallica de se revolter: j´espere que je ne suis pas le seul a penser que Nothing else Matters est un exercice de debutants pour reperer les cordes.

désolé ici il n'y pas pas de FUN de Metallica mon brave
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
bah c'est comme tout faut bosser, on ne passe pas un morceau du premier coup...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
  • Publié par
    Dyurne
    le 15 Janv 2005, 16:28
TG tu te pren pour un pGm de la guitare stu veux

mais cette chanson c est la plus belle au monde et jpense pas que tu puisse de la critiker

En ce moment sur recherche de tablatures...