Cactus. Special Supra utilisateur #1 Publié par Cactus. le 27 Sep 2004, 21:28 bah en fait je cherche le nom d une tablature c est ne chanson de bob dylan qui est dans un des film de clint eastwood(je crois....) et ca ete repris par un groupe mais je sai plus le nom ( ou la la j ai plus de memoire..............) Ouais !
kurtom54 Special Cool utilisateur #2 Publié par kurtom54 le 27 Sep 2004, 22:05 euh ben, appart repondre une chanson de bob dylan au pif.. je peut pa tro taider. mais bon, on sait jms alor essayons : KNOCKIN ON HEAVEN'S DOOR c'est pas nous qui marchons pas droit . . . c'est le monde qui va de travers...
Cactus. Special Supra utilisateur #3 Publié par Cactus. le 27 Sep 2004, 22:08 ouais je crois que c est ca................... merki Ouais !
Mammouth Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Mammouth le 28 Sep 2004, 12:01 Et elle a été reprise par les Guns 'N Roses. ...... Ou pas.
fifdefif Vintage Cool utilisateur #5 Publié par fifdefif le 28 Sep 2004, 12:07 Le plus dur c'est de savoir qui ne l'a pas reprise
Mammouth Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mammouth le 28 Sep 2004, 12:19 Fifdefif a écrit :Le plus dur c'est de savoir qui ne l'a pas reprise Houlà, j'ai fait une recherche, en effet tout le monde l'a reprise ! ...... Ou pas.
kurtom54 Special Cool utilisateur #7 Publié par kurtom54 le 28 Sep 2004, 20:28 un ched oeuvre ne peu ke etre repri, sa fait revivre la chanson.... c'est pas nous qui marchons pas droit . . . c'est le monde qui va de travers...