Mysongbook ne fonctionnerait pu?

valentin670
Cela fait 2 jours que lorsque je veux ouvrir une tab sur le site, winzip m'indique que le fichier est vide ou alors guitar pro se lance et m'indique que le fichier est vide.Et j'en ai essayé un certain nombre....Serait-ce le site qui a un probleme technique, en tout cas si vous connaissez ce probleme faites moi en part, parce que la c'est un peu la panique.Merci
Nameless
ba chez moi ca à l'air de marcher...

Donne voir le nom d'la tabs que t'essaie d'ouvrir pour que j'essaie?...
valentin670
J'en ai essayé des tas, je comprends pas, par exemple Layla de clapton, il en propose 8, aucune ne s'ouvre... JE comprends pu la!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 22:58
tu as essayé d'extraire le fichier ou tu essaies d'ouvrir à partir du zip. Chez moi, il faut que je selectionne le fichier zip enregistré sur mon disque et que je fasse Extraire...à partir du clic droit pour qu'il m'affiche le fichier. Lorsque je double clic dessus il me dit auss i que le zip est vide.
Nameless
Ba je viens d'essayer avec Layla justement et chez moi tout fonctionnement correctement... Je sais pas d'ou viens ton souci désolé...
valentin670
effectivement hkolmaye j'ai reussi a l'ouvrir en l'enregistrant d'abord, merci du filon , quelque chose d'etrange qd meme, cela fait pas mal de temps que je l'utilise et il me les ouvrait directement, via GTP ou via Winzip, bref je vais pas chercher plus loin.
Merci bien!
  • Publié par
    totom89
    le 07 Fév 2005, 18:48
AU SECOUR !!!! moi non plus ca marche plus !!!
je n'ai meme plus accès au site
help me !! (et oui je m'y connais plus en anglais qu'en informatique
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 21 Fév 2005, 14:51
aujoud'hui mysongbook fermer ????
pourquoi ?
Holydrag
Telechargez winrar et dezipez avec ca ira mieux les gars....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
puppet master
bah moi j'ai aucun probleme

où est-ce que vous avez un probleme exactement ?
Apparemment ça dépend des jours. Des fois ça marche, des fois pas...
Le²Ck+
oula moi sa marche tres bien chez moi,layla aussi je comprend pas la....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...