Mysongbook... Ils reffusent presque toutes mes tabs !!!

Mammouth
Salut...
Vous essayez d'envoyer des tabs sur mysongbook ? Moi, presque toutes celles que j'ai envoyées sont reffusées ! Et à chaque fois, c'est des raisons bidons du genre "improve your fingering" alors que c'est une flute qui joue et pas une guitare ! Regardez donc les deux de mes tablatures qui ont été acceptées (tab 1, tab 2), les autres sont pareilles et elles sont reffusées ! Je précise que toutes les tabs que j'ai envoyé n'étaient pas des tabs pour guitare mais des retranscriptions (comme on peu en trouver pas mal d'ailleurs !) de musiques de jeux vidéos, donc avec des instruments divers... Autrement dit, ça sert à rien d"improver les fingerings" puisque c'est pas de la gratte ! Quand bien même quelqu'un voudrait le jouer, il y a trop d'instruments en même temps pour qu'un instrument seul sonne d'une façon intéressante...
Vous avez ce genre de problème, vous ? (je parle du reffus de tabs)
...... Ou pas.
soleros
  • Publié par
    soleros
    le 29 Sep 2004, 14:13
salut
ah ouais en gros la notation tablature tu t'en foutais , seul la notation solfege t'importais
hey g vu tes transcriptions, elles sont fidèles. tu t'y est pris comment? ta fait une importation midi et ta retravailler un peu ici et la et en mettant du phrasé, ou alors ta fait tt ca d'oreille?
si les autres sont pareils ouais pkoi refuser...d'aillerus je savais pas ke il fallait passer l'avis d'un "jury" pour valider la mise d'une tab sur ce site....ds ce cas je piges pas pkoi certaines tab sont sur le site tellement elle sont fausses
Mammouth
soleros a écrit :
hey g vu tes transcriptions, elles sont fidèles. tu t'y est pris comment? ta fait une importation midi et ta retravailler un peu ici et la et en mettant du phrasé, ou alors ta fait tt ca d'oreille?

Tout à l'oreille !

soleros a écrit :
si les autres sont pareils ouais pkoi refuser...d'aillerus je savais pas ke il fallait passer l'avis d'un "jury" pour valider la mise d'une tab sur ce site....ds ce cas je piges pas pkoi certaines tab sont sur le site tellement elle sont fausses

C'est clair, y'a des tabs qui sont complètement fausses... ET MOI ILS VEULENT PAS DE MES BELLES TABS FAITES AVEC AMOUR !!! Non mais ho, si c'est comme ça... Bah je les proute !
...... Ou pas.
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 29 Sep 2004, 18:50
ils refusent tout pour un oui pour un non j'ai du m'y reprendre a huit fois pour en poster une!!!(eh ouai c'est mafalda de bumblfoot j'étais tout fier alor j'ai insisté) mais ya toujours une raison bidon genre le nom leur plait pas ou j'en sait trop rien...le probleme c'est qu'il faut attendre avant de la reposter vu qu'elles sont ajoutées une fois par semaine alors ca décale tout c'est assez lourdingue pis ya des tabs c'est un cauchemard! je compte plus les morceaux ou les basse ou autres instru sont décalés d'un demi-ton...se dire musicien et pas repérer ca c'est honteux pour ceux qui les postent en tout cas je leur pète au cul a Mysongbook mes tabs je les garde!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mammouth
Mais oui mais moi je veux les partager, mes tabs ! :{}:

Et toi, la tab que tu as repostée plein de fois, tu la modifiais en fonction de ce qu'ils te demandaient de faire ou tu repostais exactement la même à chaque fois ?
...... Ou pas.
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 30 Sep 2004, 14:42
Ben je l'avais modifié y'avait une mesure vide a la fin ca leur a pas plu après c'été un autre truc j'ai rechangé et ainsi de suite...au bout d'un moment ca passe mais bon c vraiment très tatillon leur jury de merde alors que les vraies erreur grave de son ils s'en foutent c'est pénible (en plus vla ti pa que ce site veux plus me laisser prendre les tab maintenant...je doi les télécharger la il me sort un message d'erreur et je suis obligé d'aller piocher dans mes fichiers temporaires puis renommer etc etc etc...ca devient pénible ce site la!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mammouth
Ok, je vais persévérer alors...
...... Ou pas.

En ce moment sur recherche de tablatures...