My sharona

Meddle
  • Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le 30 Oct 2004, 17:13
salut tout le monde

j'ai eu ma guitare hier (rg 370dx ibanez), et je trouve sa super car ma vitesse (je faisait de la seche) a carrément augmenté.. Alors on s'ai dit dans mon groupe on allait jouer my sharona des the knack.
alors comme je joue plutot bien, et ben c'est moi qui me tape le solo ! alors, si qqn le connait, pourrait il m'expliquer pourquoi sa sonne pas terrible terrible.. on reconnait mais c"'est pas encore sa (peut etre parcque je mentraine seul, sans l'accompagnement). Faut-il utiliser le "tapping" ? en quoi sa consiste exactement ?

allez à + et merci d'avance
Damien07
darksnoopy a écrit :
comme je joue plutot bien, et ben c'est moi qui me tape le solo [...] Faut-il utiliser le "tapping" ? en quoi sa consiste exactement ?

moi je joue plutot comme une charogne et je connais le tapping ^_^
petite boutade
krêp'gigi
darksnoopy a écrit :

alors comme je joue plutot bien, et ben c'est moi qui me tape le solo ! alors, si qqn le connait, pourrait il m'expliquer pourquoi sa sonne pas terrible terrible..

pour que ça sonne, il faut jouer plutôt bien bien
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
strato_25
krêp'gigi a écrit :
darksnoopy a écrit :

alors comme je joue plutot bien, et ben c'est moi qui me tape le solo ! alors, si qqn le connait, pourrait il m'expliquer pourquoi sa sonne pas terrible terrible..

pour que ça sonne, il faut jouer plutôt bien bien

c'est logique mais à mon avis pour ke ça sonne mieux modifie tes réglages au niveau de l'ampli jusqu'à ce ke tu trouves le bon
Enjoy =)

En ce moment sur recherche de tablatures...