Musique de pub pour parfum

tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 14 Sep 2004, 18:24
Bonjour,

Je cherche le titre et la chanteuse d'une pub pour un parfum qu'on voit à la télé. Je me souviens plus du nom du parfum mais il est rose. D'ailleurs dans le nom du parfum, il doit y avoir "pink". Pour la chanson, c'est une fille avec une voix magnifique qui chante et y'a juste une gratte acoustique qui joue quelques arpèges.

Merci
la musique que tu recherche est celle du parfum de Lacoste "touch of pink" mais malheuresement je la recherche également et sans résultat pour le moment
  • Publié par
    yumi
    le 25 Sep 2004, 00:03
alr moi ocii j'ai galéré toute la soirée pour trouver la bonne version de la chanson qui est Save your kisses for me de Natasha thomas !! Seulement dans la pub elle ne chante pas save your kisses for me mais let me show you the way..voilà les seules info que j'ai!! ^^
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 25 Sep 2004, 18:49
Oui, c'est bien ça. Je viens d'écouter. Je suis vachement déçu. Dans la pub, y'avait uniquement une voix et une gratte à faire chialer. Là y'a tout un arrangement pop commercial sans grande originalité. Je vais essayer de trouver la version acoustique qu'on entend dans la pub.

Mais merci quand même !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...