Morceaux pour Guitare folk.

Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le 25 Sep 2004, 15:35
Mettez tous les morceaux pour guitare folk (acoustique) que vous aimez, Et au passage conseillez moi quelques ptits morceaux pas trop chaud non plus.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le 25 Sep 2004, 16:24
jpose le Up pcq jsuis en manque d'inspi là et j'aimerais apprendre un ptit morceau histoire de pas me lacer de ce que jfais pour l'instant.
Svpéééééé
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le 25 Sep 2004, 20:26
Allez quoi, on parle toujours solos, de riffs, etc...
Mais que fait- on des bonnes rythmiques et de bons morceaux acoustiques.
Vous en avez quand même en tête non?
trent290
Allez en vrac : About a Girl unplugged de Nirvana, Tears in Heaven et Layla unplugged d'Eric Clapton, Blackbird des Beatles, Hotel California de The Eagles, Stairway to Heaven et Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin, Go to sleep et Karma Police de Radiohead, Unintended de Muse, Where is my mind des Pixies...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Sasatch
  • Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le 25 Sep 2004, 22:48
Ben voilà...lol
Et vous allez pas mdire qui en a qu'un sur tout lmonde ici qui peut me conseiller des songs folks???
Et au passage citer ses préférées.
fendermaiden
ya aussi journeyman d'Iron maiden et oui la vierge de fer a aussi fait une song acoustique .
moi j'ai entendu dire que scorpions avait fait des versions unplug( je sais pas comment sa s'écrie lol) de certaine de leur chansons alors j'aimerai connaitre les titres svp et idem pour guns'n roses .
merci .
Sasatch
  • Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le 26 Sep 2004, 12:12
Le problème c'est que les gens sont pas interessés par ce topic. Tanpiiiiiiiiis.
Mais bon j'aimerais quand même avoir d'autres morceaux. Et puis c'est chouette pcq si ya un guitariste qui veut jouer un morceaux folk, il vient et il choisit ce qui veut.
Alors allez y mettez vos chansons folk préférées!
gratte_n_didge
Ya un truc de folk qui est trop simpa c'est devendra banhart mais personne connait, impossible de choper les tab...
Angie
Hotel California... version unpluged...
Sasatch
  • Sasatch
devendra banhart c'est le titre de la song? Tu connais l'artiste?
gratte_n_didge
Sasatch a écrit :
devendra banhart c'est le titre de la song? Tu connais l'artiste?
nan c'est l'artiste que malheureusement personne ne connait
strato_25
un morceau sympa à jouer sur folk c'est "smells like teen spirit" de nirvana
chipouille
chépa moi, joan baez par exemple c'est sympa...
Sasatch
  • Sasatch
C'est quoi comme style???
Vous en avez pas d'autres?
Sasatch
  • Sasatch
Ok!
Et en morceaux connus?
Vous avez pas des ptits conseils?
Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...