Morceau acoustique "jolie"??

wristthings
j'aimerais trouver un morceau a l'acoustique....qui serait tré jolie...avec une petit peu de dificulter....pour m'amuser un peu..si 'quekqu'un a une reference..Merci d'avance!!
__--> <--__
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Déc 2004, 23:38
sans hésitations stairway to heaven de led zeppelin super morçeau assez calme et de difficulté moyenne ( je dirais 5/10)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 28 Déc 2004, 04:57
Rolling Stones - Angie

pas trop difficile mais tu auras un peu de plaisir avec l'intro

tu as de bonnes tab sur mysongbook, cherhce une bonne version et pas une simplifiée
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
wristthings
ces deux morceau je les connais deja.....vous en avez pas d'autre ....excusez moi je suis chiant!
__--> <--__
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Déc 2004, 09:56
"Is there anybody out there" de Pink Floyd, "Blackbird", "Julia" ou "Dear prudence" des Beatles
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
wristthings
o merci gars...jte remercie...simpa!
__--> <--__
deadcats
angeles d'elliott smith..
wristthings
pa mal aussi ....la je suis sur blackbird...c'est pas trop mal ..je m'amuse tranquille..
__--> <--__
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 28 Déc 2004, 17:57
si, tu veux qqch joli et vraiment vraiment simple mais si tu chantes bien, ca fait craquer une fille c'est unchained melody de righteous brothers ....

la bonne version en arpège
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 28 Déc 2004, 21:26
Road Trippin des Red Hot
phil lorg
moi je dirais jeux interdits pour moi c l un des plus beau arpeges
Le²Ck+
pour moi je te repond sens esitation Little wing!!!!!!!la version acoustique exsite sur http://www.mysongbook.com elle est vraiment mais alors vraiment génial je m'éclate a la jouer et personnelement le morceaux et un peu dur mais bon j'ai pas un super niveaux a la gratte et j'y arrive.
il devrait te poser quelque probleme mais bon tureva par toi meme.

voila c'est un conseil qui vos vraiment le coup je pense lol voila sa sera tous par l'instant.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...