MetallicA : Live Shit

Dimbagdarrel
Salut a tous!!!!
Bon je m'adresse a tout bon vieux fans de MetallicA qui se respect , et qui connaisse donc le Fucking concert en 91 a San Diego ki et en video dans le Live shit avec aussi un concert de 89 a Seattle(tro geniale!!! !!).Mais moi je m'interresse enfait a celui de San Diego apres le putain solo de Batteri avec James et tout le grand Kirk arrive Lars se fou de sa gueule parce qu'il sait pas jouer de la batteri et Kirk joue un air ki mé assez famillier mais j'arrive pas a mettre le nom sur ce Fickin' morceau ....celui ci ressemble vaguement a celui de la "Famille Adams"....
enfin voila alors les personnes ki mon compris et ki save de koi je veux parler AIDé moi SVP........je voudrais jouer ce morceau!On m'a dit Deep Purple, Aerosmith mais je demande confirmation!!!Merci
abientot
...And nothing else matters...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 10 Mai 2004, 09:49
c'est dans un film d'alfred hitchcock je crois...
c'est bien dans le dvd live shit a san diego mais pas le morceau quand kirk fait son entrée?
c'est vers le milieu du solo c'est ça?

si c'est ça, je te donne le nom demain.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Dimbagdarrel
salut, dsl de rep si tard.....
Enfait le moment qui m'interresse :
Apres le solo de Batterie de Lars et un peu James, Kik fait son apparition il fait un solo de malade qui dure assez longtemps et a 1H52 (sur mon lecteur je crois que sa change pas suivant le lecteur de DVD mais on sait jamais avec c'est trucs la) donc a 1h52 de concert il change et fait un autre truc (Kirk) et c'est donc sa que je voudrais savoir(c'est une petite melodie qui ressemble a la famille Adams).Enfait pour comprendre ce que je dis il faut regarder le Live Shit en meme temps et la je pense que tu va trouver facilement . Normalement c'est a 1h52 du live a San Diego. voila j'espere qut tu as compri et que tu peux m'aider...
.Merci salut
@+bientot
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 14 Mai 2004, 09:20
tu as tout dedans en plus je pense que c'est une des deux parce j'ai été dans le meme cas que toi...
c'est vrai que quand je joue ces morceaux, ça pète !!!
je voulais absolument savoir ce que c'était et un pti coup de bobol en cherchant un peu...
ce site il est monstrueux et je pense que c'est de loin le meilleur !!!
dis moi ce que tu en penses.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Dimbagdarrel
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Merci beaucoup Takuma=> !!!!!!!!J'ai enfin trouvé le morceau qui dechir!!!bon dsl du retard mais je suis pas tout le temps sur le net, je fais de la gratte aussi!
je ne sais comment te remercier..... ...........
Alors a la prochaine merci

MetallicA our Life!!!!!!!!!!!!!!!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Juil 2004, 21:41
Ce live est magistrale et ce passage claque.
Merci a toi d'avoir trouver le riff
Salut tout le monde et quelqu'un pourrait me dire de qui est le solo qu'il joue apres apres mestreated. J'ai eu beau chercher a le rejouer et je n'ai reussi que 10 ou 20secondes et j'aimerais bien trouver le reste alors si quelqu'un pouvait me dire de qui est ce merveilleux solo je le reercirai beaucoup thx

En ce moment sur recherche de tablatures...