Met un peu de Poésie dans ta vie...

Bonjour a tous...

je me demandais si certain d'entre vous avais reussi a taber la chanson Poésie des inconnus (Chanson hard Rock)... :Band1:

J'ai reussi a trouver la plupart des riffs et rythmiques mais quelques morceaux de solos me manquent encore...

D'avance merci.
Elle me fait délirer cette chanson !!!
Pouish, le guitarischte Solischte...

Avec moi, le shred pur ça devient du "une note par seconde" !!!
Bonjour,

je suis egalement a la recherche des tablatures de poesie !
J'ai pas encore l'oreille assez musicale pour discerner les accords, alors si quelqu'un a deja retranscrit quelque chose, merci mille fois d'avance !!
OneKillWonder
Wouaw j'ais bien peur que personne ne puisse acceder à ta requette... la tu demande beaucoup quand meme...
Signature modérée.
Ah oui ?
Pourquoi dis tu cela? Je me rend pas bien compte. Je ne doit surement pas etre le premier a essayer de la reprendre.
Et je ne parle meme pas du solo sans les mains... de toute facon j'ai deja du mal avec mes deux main, alors sans...
salut les gars!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeessss enfin des vrais hardos qui cherche le vrai rocknroll........... franchement pour poesie je pense ke pas mal de monde est interessé ( moi par exemple trop stylé ) le riff est retrouvable je pense kon l'a a peu pres tous le truc calme au milieu du morceau c une coral de bach kon peut trouver sur abc tabs Mais........il manke le solo.... franchement jle cherche depuis trop lgtps jai jamais trouvé alors putain fot ky ait kelkun ki se devou je sais pas comment pour appeler didier bourdon ou koi mais merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
Je viens juste de fouiller sur abc-tabs (je connaissai pas) et oh miracle, quelqu'un a retranscrit le solo !! Maintenant je ne sais pas si c'est fidele, faudra que j'essaye ca ce soir !

Merci ! Et j'suis content de voir que je suis pas le seul a aimer ce morceau, j'avais l'impression d'etre un incompris car la pluspart de mes potes se foutaient de ma geule.... snifff....
POOOEEEESSSIIEEEEEE :Band1:
drunkmaster
Je crois que la partie tranquilos au milieu c'est du jean sebastien bach.

En ce moment sur recherche de tablatures...