Ma contribution

salut,
j'espère simplement que ce petit chef d'oeuvre ne se trouve pas dejà dans ce topic.

E||------------------------------------------------|--------------------------------|
B||----8-------------------------------------------|------------8--7-----8--------|
G||--9---10-9-7------9-7----7-9----7----------|------9--7--------7------------|
D||------------------------10-----10-------------|--10--------------------------|
A||------------------------------------------10---|--------------------------------|
E||------------------------------------------------|--------------------------------|

---------------------------------------------------|-------------------------------||
--8-7-8-10-11-8--------------------8-10-------|--6-5-6-8-9-6------8---------||
--------------------9------10-9-10--------------|-----------------7--------------||
-----------------------10-------------------------|-------------------8-----------||
---------------------------------------------------|-------------------------------||

j'ai pas vérifié mais on doit pas être loin des 120 à la noir.
désolé pour les mesures aproximatives
c'est une bourde

j'ai demandé à ce qu'on déplace ce post dans le bon topic.
( => tab truc à la con ).
visiblement y a pas eu d'echo.

j'vais corriger moi même alors.
les tabds truc a la con on été suprimer sous pretexte ke lintitulé du topic nétait pas preci!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...