Litlle wing/Clapton

• Publié par
    fred008
    le 08 Janv 2016, 11:14
Bonjour à tout le monde !! et bonne année à toutes zé à tous !!

Je viens d'arrivée sur ce forum nouvellement en effet après moult recherches infructueuses

je me tourne vers vous .

Je recherche une tablatures (ou même en solfège je me débrouillerais) le litlle wing par Clapton et steve winwood surtout l'intro difficile à choper à l'oreille à cause du public...

toutes celles que j'ai trouvé m’ont l'air fausses !!

une piste ?

Bonne journée!!
jackherrer
re
j'ai trouvé un site avec ce que tu recherches je peux te donner le lien en MP si tu veux
the good and the bad of us
  • Publié par
    fred008
    le 08 Janv 2016, 22:57
Bonsoir oui je veux bien car j'en ai trouvé pas mal mais toutes les même et ça ne correspond pas au son du live pour les premières notes la tablat commence par un glissé fa# sol#

alors que le son correspond à un glissé si /do# en fait les mêmes positions mais sur la corde de la. et d'autres trucs encore ...

mais si tu l'as je veux bien .
merci bonne soirée.
  • Publié par
    fred008
    le 09 Janv 2016, 00:29
j'ai bien reçu merci mais le lien à l'air down ...

bonne soirée.
  • Publié par
    fred008
    le 09 Janv 2016, 17:42
Merci beaucoup , j'avais déjà trouvé ce site ,en fait je recherche l'intro du live

et celle qui est là ne correspond pas ......

bonsoir et encore merci.
  • Publié par
    fred008
    le 13 Janv 2016, 22:16
Bonsoir , je suis toujours à la recherche d'une tab ou même d'un solfège mais cela m'étonnerais qu'il existe de litlle wing joué par Clapton et Winwood au madison square garden les tabs que je trouve ne corresponde pas , probable que la personne les à prise sur le début d'Hendrix .En fait je cherche surtout l'intro ,je n'arrive pas à tout prendre à l'oreille à cause du public ...

Merci
Bonne soirée.

nb:les fichiers GP n'ont pas l'intro.
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le 13 Janv 2016, 22:48
Salut,

Je ne sais pas si c'est que tu cherches : http://www.songsterr.com/a/wsa(...)966t0

@+
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
  • Publié par
    fred008
    le 14 Janv 2016, 00:00
Non mais merci quand même !!

En ce moment sur recherche de tablatures...