Les tubular bells

Voilà, je voulais juste savoir est-ce que qqn ici pourrait m'aider dans ma recherche désespérée des tablatures des tubular bells de Mike Oldfield ... J'ai découvert ce monument (si si) il y a peu, et il y a certaines certaines parties de guitares aériennes que j'aimerai beaucoup savoir jouer ...

Hélas, j'ai un peu cherché sur internet et ici aussi ... Et à part le désormais fameux ostinato du début, je n'ai pour ainsi dire rien trouvé.

J'achèterai bien la partition, quoique je ne sois même pas sûr de la trouver, ni de posséder suffisament d'argent, donc je lance un appel à témoins

Merci de votre aide
"The scent grows richer,
He knows he must be near"
  • Publié par
    QCLIBRE
    le 06 Janv 2005, 01:37
Salut, eh bien je peux te proposer un site, il y a des tablatures pour quasiment chaque album, malheureusement certaines sont un peu baclées...

http://tubular.net/tabs/

Voila j'espère que j'aurai pu te venir en aide.

Longue vie à Mike Oldfield !
Merci beaucoup pour cette adresse
"The scent grows richer,
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Janv 2005, 10:11
Tu peux essayer de trouver le morceau au format MIDI sur internet et l'importer dans guitar pro ... ça devrai t'aider a transcrire certaines parties
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Il était possible de télécharger les fichiers midi correspondant aux tablatures sur le site susmentionné ... On peut même télécharger le fichier complet des tubular bells !

J'ai commencé à regarder un petit peu les tablatures et franchement, il y a déjà de quoi faire ... Merci à tous les deux !
"The scent grows richer,

En ce moment sur recherche de tablatures...