Les tablatures du dernier album de Mark Knopfler

fasake57
Je cherche les tablatures du nouvel album de Mark Knopfler
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 22:34
demande a un certain voxman il devrait pouvoir t'aider........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 07 Fév 2005, 23:06
lol pour les tabs non officiel tu peut les trouver à cet adresse : http://www.dstabs.com/tabsknopfler.htm
elles sont traduit par un passionné et donc peuvent avoir quelques érreur, mais pour moi ce sont les meilleurs tabs de MK et DS dispo sur le net. Pour ce qui est du song book on espere le voir sortir ce moi ci mais bon, a voir !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 23:07
qu'est que je te disait il est trop fort ce mec,trop fort
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 08 Fév 2005, 19:01
merci léo
bonjour à tous je suis desolé d'utiliser ce sujet mais ma question rejoint un peu celui-ci
je suis adorateur de MK mais debutant à la guitare alors j'aimerais savoir par qu'elles partitions commencer (qui ne serait pas forcement de lui) et qui me permettrait de jouer queqlues un de ses morceaux
j'ai deja tenté local hero qui etait bien car il n'y a pas de trou au moment ou il chante puisqu'il ne chante pas et que cette tab me paraissait possible mais finalement si j'arrive a en jouer que quelques parties et ca reste decousue
sinon j'ai tenté private investigation et money for nothing

Ps merci pour le site avec les tabs je ne le connaissait pas

En ce moment sur recherche de tablatures...