Les culs trempés de O'Brother

Dive bombia
Ouais j'ai vu le film récemment ( très bien ), et au début les 3 compères enregistre une chouette chansons très Country sud avec un gratteux aus allures de Robert Johnson!!!
Chanson excellente et la parite de gratte l'est d'autant plus, que j'aimerai pourvoir la jouer, alors si vous avez la PARTOCHE pensez à moi!!!

PS: Merci mais j'ai vérifié sur www.mysongbook.com pour ceux qui seraient tentés
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ENORME!!!

Je venais pour poster le meme post!
Je viens de voir ce film et effectivement cette chanson est enorme!

J'ai vu une version sur abc tabs, mais je suis pas inscrit et je sais pas ce qu'elle vaut!

en fait, si elle était sur GP3 ça serait cool.

Merci d'avance à toute ame charitable.
Dive bombia
Je jette un coup d'oeil

WisAsh
  • WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le 13 Janv 2004, 00:40
Dive bombia a écrit :
Ouais j'ai vu le film récemment ( très bien ), et au début les 3 compères enregistre une chouette chansons très Country sud avec un gratteux aus allures de Robert Johnson!!!
Chanson excellente et la parite de gratte l'est d'autant plus, que j'aimerai pourvoir la jouer, alors si vous avez la PARTOCHE pensez à moi!!!

PS: Merci mais j'ai vérifié sur www.mysongbook.com pour ceux qui seraient tentés

Yes ! J'ai adoré ce film, rien que pour la BO..
Le morceau en question, c'est "man of constant sorrow" (morceau traditionnel), tu peux trouver la tab facilement par google, par exemple cette version du film, au passage radio, qui a l'air bien détaillée :
http://www.fretplay.com/tabs/s(...)shtml
Elle existe aussi apparemment sur mysongbook (désolé de te décevoir ), il faut chercher par le titre du morceau ou avec le nom du groupe en VO "The Soggy bottom boys"
Par contre je peux pas te dire ce que ça vaut, je viens juste de faire la recherche, non testé..

Voilà, au boulot...
euh dive bombia, tu peux me l'envoyer celle en GP3 sur mon mail stp

edit: c'est bon merci, ça plantait, mais c'est passé!

bonne gratouille
Dive bombia
Je t'envoie la page,j'ai pas le temps de le mettre en gtp!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...