LE GRAND SOLO GUITARE DE GARY MOORE........( style santana )

anthony-nyc
Bonjour je cherche une tablature depuis très longtemps mais je suis incappable de connaître le tritre de ce solo !

C'est gary moore l'auteur !!!!

Mais le morceau que je cherche c'est que du solo dans le même esprit que EUROPE de SANTANA !!!! C'est à peu pret pareil !!!!

PS: ce solo passe souvent sur RTL2

J'espere obtenir enfin mon bonheur grace à vous car la c'est pas la joie !!!!

MERCI r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Silent Man
C'est probablement " Parisienne Walkways", partition que tu peux trouver sur guitar-pro ou powertabs...
anthony-nyc
MERCI BEAUCOUP silent man
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
en fait je suis quasiment certain que le morceau que tu recherches ets "the supernatural" c'est un morceau instrumental qui sonne effectivement comme santana
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2004, 14:02
nan c'est bien parisienne walkways!!!
Il passe souvent sur RTL2 et bcp de personne croit que c'est santana mais c'est bien gary moore.

Avec au milieu du morceau une note maintenue pendant au moins 20 secondes.
ca gratte a un putain de sustain
Nameless
Franzo a écrit :

ca gratte a un puatin de sustain

Je crois plutôt qu'il utilise un bon p'tit feedback pour cette note...
milonga
  • Publié par
    milonga
    le 21 Déc 2004, 17:29
+ 1 nameless au dessu de 6s c'est plus raisonnable !
-- Pour qu'un instrument sonne bien, il faut qu'il soit beau. --
-- Gibson of course --
megayoung_91
il joue avec le larsen sur cette note.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]

En ce moment sur recherche de tablatures...