La barre rouge sous GP

7reb
  • 7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le 13 Nov 2004, 10:24
je demandait ce que signifiait la grande ligne rouge qui apparait sur certains morceau sur les tab de guitarre pro (sur le manche de la gratte)??
je n' en sai strictement rien. j' ai regarder sur plusieur tab gp et j'en est pas
Toxyx
  • Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le 13 Nov 2004, 11:23
7reb a écrit :
je demandait ce que signifiait la grande ligne rouge qui apparait sur certains morceau sur les tab de guitarre pro (sur le manche de la gratte)??

j'ai une tab ou ya ça,ça serait pas une sorte de capodastre ou de baré?
je comfirme c'est un capodastre ya ça sur la tab d'under the bridge des red hots
  • Publié par
    rom_22
    le 13 Nov 2004, 12:42
ouais c un capo c est une sorte de pince qui sert à pincer (logique) toute les cordes sur telles ou telle case
7reb
  • 7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le 13 Nov 2004, 15:00
et c'est essentiel pour jouer le morceau... la tab qui m'intéresse c'est "sing" de travis..
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 13 Nov 2004, 17:41
cli a écrit :
rom_22 a écrit :
ouais c un capo c est une sorte de pince qui sert à pincer (logique) toute les cordes sur telles ou telle case
uè je sais mais ça sert à koi ?

Ca Pemet de jouer un morceau dans une autre tonalité pour d'adapter a la voix de ton chanteur par exemple.
Sinon cela te permet de jouer des morceux que tu ne pourrais aps jouer sans le capos.
Metaloose
Ca sert a transposer ton instrument pour jouer dans une tonalité plus aigue pour ton chanteur par exemple.Il agit comme un second sillet.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur recherche de tablatures...