loozbé Special Ultra utilisateur #1 Publié par loozbé le 07 Janv 2004, 00:15 voila je recherche toutes les tabs de ce groupe un minimum potable (j'en ai deja telchargé quelques unes sur mixtabs.net et mysongbook mais elles etaient daubées)
loozbé Special Ultra utilisateur #2 Publié par loozbé le 07 Janv 2004, 21:50 personne n'aime ce groupe qui pourtant, je trouves sonne assez bien ?
jaah_clott Special Cool utilisateur #3 Publié par jaah_clott le 23 Août 2004, 01:05 j'adore ce groupe mais je n'ai malheureusement aucune tablature d'eu. D'ailleurs si yu en trouve je suis preneur.
johnny ramone Special Top utilisateur #4 Publié par johnny ramone le 06 Oct 2004, 18:47 www.taborama.com > yen a des biens mais en texte j'ai decouvert ce groupe aux vieilles charrues , ca cartonne , j'adore vraiment
K.O.L Special Total utilisateur #5 Publié par K.O.L le 16 Oct 2004, 12:48 ahhhh enfin un sujet sur kings of leon!!!! si vous voulez leur tablatures vous pouvez allez sur www.happyalone.com ;-) eclatez vous!!!!