K's choiiiiiiice

J'recherche partout des tab de k's choice qui ressemble réellement a quelque chose mais j'ai vraiment du mal...
Si quelq'un pourrait m'aider ce s'rait trop biiiien !

merciii
strato_25
quel style? blues, métal, pop-rock..........etc
ton niveau?
désolé de te poser toutes ces kestions mais parce qu'il y en a des milliers de tabs sympas donc il faut cibler
......et au fait, bienvenue sur ce forum!!!
Enjoy =)
merci
euh sinon ba jme débrouille, fin sa va j'suis pas une kiche quoi..
Mon style c'est plutot ouais rock etc, etc ..
Mais sinon..k's choice tu connais pas du tout, du tout.. ?
strato_25
si si
donc pour le rock, t'as le solo de "let it be" des beatles (pour moi il est simple mais je sais pas si c'est encore ton niveau? )
il est un peu mélodieux, rythmé et moi, j'aime bien
sinon "tears in heaven" de éric clapton (c'est pas du rock mais c'est tellement beau....... et en plus il est facile)
y a du nirvana comme "smells like teen spirit", "l'aventurier" d'indochine et d'autres......
mais ça fait combien de temps ke t'en fais?
Enjoy =)
Sa fait pas lgtps..'fin sa fait environ deux ans..mais bon sa s'apprend relativement vite la guitare quand même.

Euh merci pour tt ça, c'est gentil a toi
strato_25
deux ans, bah ç'est bon je croyais ke t'étais un débutant
donc tu peux jouer "another brick in the wall" des pink floyd, "purple haze", "hey joe", "red house" de jimi hendrix, "stairway to heaven" des rollings stones (en entier)...........
ils sont tous trop bien donc t'as le choix!!!
Enjoy =)
Oui , j'avais vu ktu m'avais priz pour une débutante
Et les beatles je connais en long en large et en travers..enfin j'abuz un peu mais bon..
Par contre pink floyd ou rollings stones, j'ai jamais tentée..
Sa peut être marant à près tout !
strato_25
essaye, tu vas voir ce sera bien mais même si tu y arrives pas tout de suite; faut ke tu les bosses et tu vas finir par y arriver
Enjoy =)
strato_25
j'ai oublié de te donner "all along the watchtower" et "fire" de hendrix
et encore j'en passe
Enjoy =)
scritch1
not an addict, en accords de force ca donne
la do# si si

et le refrain ca doit etre quelque chose comme mi la si je crois mais vraiment plus sur du tout
il manque des parties bien évdiemment
caca
strato_25
tibboh a écrit :
Euh, strato_25, t'as remarqué que loukoumalaroze voulait des tabs de K's Choice ???? J'ai pas l'impression.
Loukoumalaroze, t'as fait le tour des sites mysongbook ou olga ?

désolé je sais pas ce ki m'a pris!!!
Enjoy =)
merci ts l'monde
J'ai trouvé deux, trois truc sympa sur olga. J'connaissais pas du tout ce site, c'est plutot pas mal

En ce moment sur recherche de tablatures...