Je veux du défi !

Overgaia
Voila,
En fait je cherche un morceau (solo de préférence) bien compliqué histoire que je le bosse à fond et que je puisse donner tout ce que j'ai, pour voir si j'y arrive, c'est un défi personnel
Je signale juste que j'ai 6 mois de gratte, pour que vous puissiez me donner pas des trucs genre le Speed Live de Angelo, j'suis pas sur d'y arriver lol, (peut-être en 1 an -_-, 12h/jour...).
Voila, merchi
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2005, 11:45
ne va pas te casser les dents sur quelque chose de trop dur, ça ne serait pas positif. tiens j'ai posté un solo qui pourrait à mon avis te convenir, ici:

https://www.guitariste.com/for(...)55106
Overgaia
Sans vouloir t'offenser et modestie à part, c'est vachement simple ! ^^'
Pour préciser et donner peut-être un peu plus idée de ce que je veux, je cherche des trucs plus compliqués que Stairway to Heaven, Smoke on the water, et Don't cry
Vala merci quand même
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 11 Fév 2005, 13:45
tiens moi j'ai une idee casse toi les dents sur le solo de tatto'd laddy (rory gallagher)celui d'irish tour bien sur et la si tu arrive......avec 6mois de guitare je dis bravo moi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    gidro
    le 14 Fév 2005, 17:24
black betty de ram jam
Ecoute essaye d'apprendre Tender Surrender de Steve Vai ^^
En 6 moi impossible d'ailleur meme en 15 ans est ce vraiment possible mais bon moi j'ai 7mois dgratte j'adore m'imaginer en tr1 de le jouer
lebassiste2
mon guitariste callait o bout d'1 an erotomania de dream theater...bonne chance

En ce moment sur recherche de tablatures...