Bonjour à tous !
Voila j'ai comencer la guitare il y a a peu près 6 mois et la je joue du mickey 3d (il faut que tu respire) staind (outside, it's been a while) aussi du nirvana et du scorpion (still loving you) ms la je sais plus du tout quoi jouer
Et fait je cherche des morceau rock ou du metal, mais une chanson assez dure pour que je galère bien pour la jouer et qui me fasse bien progressé
Merci d'avance
un morceau assez dur?
ben t'as qu'à essayer every breath you take de police. avec un peu de bol tu la joueras nikel pour avril 2258. et puis en plus t'auras un tel écartement entre l'index et l'oriculaire que tu pourras te gratter la tête et le dessous du pied en restant debout !!!
bon courage.
un morceau assez dur?
ben t'as qu'à essayer every breath you take de police. avec un peu de bol tu la joueras nikel pour avril 2258. et puis en plus t'auras un tel écartement entre l'index et l'oriculaire que tu pourras te gratter la tête et le dessous du pied en restant debout !!!
bon courage.
Je l'ai apprise en un jour et j'ai un peu moins de deux ans de guitare...faut pas pousser c'est pas trés dur...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
un morceau assez dur?
bon courage.
Je l'ai apprise en un jour et j'ai un peu moins de deux ans de guitare...faut pas pousser c'est pas trés dur...
Salut !
C'est vrai qu'elle n'est pas très dur mais la difficulté c'est surtout par rapport à l'écartement des doigts