Iron Maiden....

Freaky Vai
Tout dabord bonjour a tous amis guitaristes

vous allez vraiment me prendre pour un boulet, mais est ce que quelqu un ici aurait une tablature de journeyman (la derniere chanson de Dance of Death)

je dis boulet car c'est un morceau en acoustique et j arrive pas a trouver les accords, alors je voulais savoir si vous l aviez

merci par avance
@micamlement MetalMaiden
va la chercher sur www.mysongbook.com, je l'ai vue.par contre il te faudra guitar.pro pour l'ouvrir, si tu la pas,achete le(bien!) ou va chercher surwww.duckyweb.fr.st la version de guitar-pro4.0 avec crack(pas bien!!)
Have you ever tried to explore the darkness of your mind?
Have you ever tried to travel into the blackness of your subconscious?
Tried to cross the border of your...
...Underworld
Freaky Vai
sas de forté a écrit :
va la chercher sur www.mysongbook.com, je l'ai vue.par contre il te faudra guitar.pro pour l'ouvrir, si tu la pas,achete le(bien!) ou va chercher surwww.duckyweb.fr.st la version de guitar-pro4.0 avec crack(pas bien!!)

t'es sur que tu l'as vu car je ne la trouve pas
ouais essaye d'y retourner je suis casiment certain de l'avoir vu.
...Underworld
Freaky Vai
ben ecoute j y suis retourne et je ne l ai pas vu

http://www.mysongbook.com/tab-(...)0.htm

avec ce lien, on devrait, si c'est classer alphabetiquement, la retrouver sur ce lien, cepndant cela passe De iron maiden (la chanson) a juanita, or journeyman doit ce trouver entre les deux, es tu sur de ne pas l avoir vu sur un autre site ??????
je suis pourtant sur de l'avoir vue,mais ce doit etre sur un autre site.Essaye www.metaltabs.com mais je ne te promet rien... Si je la recroise par hasard je te prévient.
...Underworld
Freaky Vai
merci beaucoup, c'est tres sympas de ta part
De rien entre metalleux...
...Underworld
Freaky Vai
DrNeo a écrit :
Tu l'as trouvée alors ou pas ??
Si oui tu peut me la filée ?

non je suis desole, je suis encore en train de la chercher, j vais finir par croire qu elle existe pas

enfin bon si demain je la trouve pas de j vais faire marcher mes oreilles, en esperant que le resultat sera meilleur (ca va pas etre dure )
Nestor666
t'a essaye sur www.powertabs.net ??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Freaky Vai
oui, mais malheuresement sans succes, merci quand meme d'avoir voulu m'aider
Freaky Vai
merci beacoup Gibby de m avoir aider

En ce moment sur recherche de tablatures...